Publicité

Ishtar : Son nouvel album Baila

Le nouvel album Baila de Ishtar vient de sortir.

Ishtar

Sur cet album, travaillé avec Indila, Skalp, Matthieu Mendes,… Ishtar propose des titres inédits mais également des reprises de grands standards (Petite Marie, Foule Sentimentale,…).

Oscillant entre le français, l’espagnol et l’égyptien, Ishtar a choisi de délivrer un message de liberté et de fête, mais aussi de tolérance et de rassemblement.

A l’image de cet album pop aux couleurs gipsy orientales, je t’invite à (re)découvrir le clip solaire et entraînant du 1er single A Paris qui a enregistré près de 300 000 vues.

Ishtar est née le 10 Novembre 1968. Cette chanteuse pop interprète ses titres dans plusieurs langues dont le bulgare, français, espagnol et anglais. Elle est surtout connue pour son travail en tant que chanteuse dans le groupe Alabina. Elle a vendu plusieurs millions d'albums dans le monde entier...

Ishtar a commencé à jouer dans les clubs à 14 ans et a continué même pendant leurs études dans l'armée. C'est un ami qui l'a invité à venir en France, depuis elle est tombée amoureuse du pays et y réside.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire