Publicité

Wizzle souhaite se lancer dans la musique

Aurélien Fourquet, alias Wizzle, est un jeune plein d'ambition. Outre le fait qu'il est mannequin, il souhaite se lancer dans une carrière musicale.
Il se confie dans cette interview exclusive et nous parle de ses projets à venir et de ses souhaits artistiques.

Wizzle

- Pouvez-vous vous présenter pour commencer ?
Je m’appelle Aurélien. J’ai 19 ans ! Originaire de Tarbes (Hautes-Pyrénées) je vis désormais dans mon appartement à Toulouse depuis bientôt un an.
Je suis originaire de Corse, ou se trouve une partie de ma famille.
Je sors d’un BAC Pro Technicien en Chaudronnerie Industrielle en Alternance avec une entreprise sous-traitante d’AIRBUS, j’évoluais donc dans le domaine de l’aéronautique. Un métier d’homme que j’aime beaucoup, mais dans lequel je ne me vois pas passer ma vie. Je préfère croire en mes rêves et me donner les moyens de les réaliser ! J’ai donc aménagé à Toulouse afin d’agir en autonomie et montrer à mes parents que je peux me débrouiller seul sur place.
Je suis passionné par le monde Artistique, à savoir la Mode, la Musique et la Photographie. Je suis une personne carré, j’aime que tout soit clair ! J’aime réaliser un travail de qualité, je suis perfectionniste !

- Vous souhaitez vous lancer dans une carrière musicale. Quel est votre style musical ?
Oui, je souhaite me lancer dans une carrière musicale, malheureusement je suis un jeune avec peu de revenus, donc il est difficile pour moi d’entreprendre ce projet. J’ai besoin du soutien de mes proches, de mes amis et de mes quelques fans sur Facebook.
Le style musical que je veux faire, je ne le qualifie pas encore dans une catégorie en particulier. Ce sera du genre Rn’b, Rap US, Pop US. Je suis fasciné par tous ses rappeurs Américains, je veux leur ressembler tout en apportant mon originalité et sortir de la banalité ! Je veux me démarquer !

- Vous préparez un premier disque. Que contiendra-il ?
En effet, j’ai pour but de réaliser un premier EP (petit album), contenant plusieurs titres déjà écrit par mes soins, mais qui reste confidentiel bien-sûr ! Je veux créer une véritable surprise !

- Comment s'appellera-il ?
Celui-ci reste encore indéfini, car je n’ai encore sélectionné les titres figurants dessus, qui reflèteront le nom de l’album choisi.

- Pour sa réalisation, vous faites une collecte de fonds sur My Major Company. A quoi va elle servir et pouvez-vous nous donner un argument pour convaincre de vous aider ?
J’ai décidé de créer ce projet afin de récolter des fonds me permettant de le réaliser, car comme j’ai précisé en début d’interview, je suis jeune et j’ai peu d’argent pour financer mon projet. J’ai donc besoin d’un coup de main de la part de ma famille, de mes amis, de mes connaissances, et même d’inconnus !
La collecte permettra le financement de mes déplacements vers la Capitale et/ou d’autres villes, ainsi que l’hébergement. Mais avant tout pour les séances en studio d’enregistrement, la création des disques, et une campagne publicitaire !
J’ai beaucoup d’ambition, je souhaite travailler avec des personnes d’un niveau de professionnalisme élevé afin d’obtenir un résultat plus qu’optimal !
Je souhaite réaliser une musique que nous n’avons pas en France, un son différent, avec des vraies paroles, de vrais sens et certains messages à faire passer, tout ça en anglais ! Car même si la langue française est l’une des plus belles au monde, l’anglais reste le plus beau mélodiquement.

Vous pouvez continuer à soutenir le projet de Wizzle sur My Major Company jusqu'au 6 mai 2015.

- Si la collecte atteint son but quand sera disponible ce disque ?
Si mon projet atteint son but (5 000€) se sera déjà une grande Victoire ! Dès le mois de mai, je commencerai à travailler en compagnie de professionnels, d’ingénieurs du son, etc.
La sortie de ce premier EP sera pour cet été, je l’espère !

- Justin Bieber semble être votre artiste préféré, pourquoi ?
En effet, c’est un artiste qui m’inspire beaucoup, au-delà de ce que les gens pensent, il a beaucoup de talent, c’est avant tout un musicien ! Il a commencé dans la rue, très jeune, accompagné seulement de sa guitare ! Comme ses deux films le résument si bien, il est passé d’un jeune dans la rue avec un rêve, à un vétéran des plus grandes scènes mondiales.
Ce personnage me passionne, pendant un long moment je me suis référencé à lui, il est et restera mon modèle, mais peu à peu je prends de l’âge et j’affirme ma personnalité ! Je m’éloigne doucement mais sûrement, je garde un œil sur ce qu’il réalise et sur ses futurs projets, d’ailleurs j’attends avec impatience la sortie de son nouvel Album prévu pour les mois à venir !
2015 sera pour lui une Année pleine de réussite, il marquera son retour dans le monde de la musique, qui l’a mis en pause depuis un an. J’espère avoir tout autant de succès dans les projets que j’entreprendrais !

- En parallèle, vous avez déjà une carrière de mannequinat. Pouvez-vous nous en parler ?
Cela fait plus deux ans maintenant que je me suis lancé dans la photographie. Je suis actuellement Modèle Photo.
Pourquoi « W I Z Z L E » ?
Tout simplement car avec l’un de mes photographes, qui m’a beaucoup soutenu (à savoir Peter Enhancer), nous avions l’idée de me créer une Identité Photographique, afin de reconnaitre mon personnage !
J’ai réalisé plusieurs photoshoots avec différents photographes, dans le sud comme à Paris. Cette année 2015 commence bien puisque plusieurs collaborations ont étés réalisé et de nouvelles sont prévues !
Je ne peux malheureusement pas être mannequin vis-à-vis de ma petite taille.
Je n’ai pas encore d’agence !

- Quels sont vos futurs projets ?
Pour l’instant je me concentre sur mes projets actuels, et si cela fonctionne alors j’entreprendrais ou je prolongerais mes projets !
Dans un deuxième temps, j’ai pour but d’étudier la Mode : sa création, sa commercialisation et sa vente. Afin à mon tour de créer ma Marque de Vêtement.
Je suis ouvert à toutes propositions dans le domaine Artistique, pourquoi pas le cinéma ? Clin d'œil

- Un dernier mot pour conclure ?
Ce fut un réel plaisir de répondre à vos questions ! Merci d’apporter de l’attention à ma personne et à mes projets, c’est encourageant !
Je vous promets de donner le meilleur de moi-même et d’atteindre mes Objectifs coute-que-coute !
J’ai besoin de votre soutien !

Merci à Wizzle d'avoir répondu à nos questions ! Cool
Vous pouvez le retrouver sur sa page Facebook.

interview Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire