Publicité

Interview : DJ Exki présente son titre Danger

Le spécialiste du ePop DJ Exki, revient pour une interview exclusive. Il nous présente son nouveau titre Danger qu'il a réalisé avec Guélaté dans cette interview exclusive.

Dj Exki

- Pouvez-vous nous présenter le titre Danger
Danger est un morceau que j'ai composé et produit, écrit et interprété par Guélaté. C'est un morceau pour les clubs avec différentes influences Pop, Afro, Moombahton, RnB.

- C'est un peu votre expérience de Dj que vous résumez...
Oui bien-sûr, dans mes soirées, j'aime faire voyager les gens à travers de la musique d'horizons différents et les voir heureux donc c'est important pour moi de sentir ça dans les sons que je crée.

- Vous avez travaillé avec Guélaté sur ce titre. Comment s'est passé votre rencontre et votre collaboration ?
Guélaté est un ancien basketteur pro, et c'est un ami, basketteur pro lui aussi, qui le connait et qui m'a parlé de lui pour que j'écoute ce qu'il faisait. À partir de là, on est entré en contact, le feeling est bien passé et on a commencé à bosser ensemble. 

 

 

Prêt à relever tous les nouveaux défis.Guélaté motivé comme JAMAIS !!!#Guélaté #DjExki #Newsingle #Danger

Posté par Guélaté Music sur mercredi 14 octobre 2015

 

- Avez-vous une anecdote à nous donner sur le titre Danger ?
Tout ce que je peux dire, c'est que ça s'ambiançait dans le studio, les pas de danse étaient dangereux :p  

 

Vous pouvez télécharger légalement le titre Danger de Dj Exki et Guélaté sur iTunes.

 

- On sait que vous mettez déjà en ligne vos propres mix, aimeriez-vous continuer à sortir des single à l'avenir ?
Bien-sûr, c'est clairement le projet. Je dois être productif autant comme DJ que comme producteur, donc on prévoit beaucoup de sorties dans les prochains mois.  

- On a pas eu forcément l'occasion d'en parler lors de la précédente interview, mais vous êtes n°1 du ePop. Est-il possible de nous en dire un peu plus sur ce style musical ? 
Le ePOP est pour moi la rencontre du HipHop et de la musique électronique. Aujourd'hui c'est assez courant, puisque les 2 cultures sont finalement assez proches maintenant. Il y a quelques années, j'ai sorti une compilation pour mettre en avant ce style, et l'accueil a été très bon puisque j'ai été classé dans les meilleures ventes au Moyen-Orient la semaine de sa sortie. 

- Vous avez d'ailleurs un partenariat avec le fabricant de matériel Rane Serato. Qu'offre-il de particulier ?
Rane Serato est une référence pour le matériel DJ. J'ai commencé à travailler avec eux en 2012 alors que je partais pour une tournée en Asie. Ils m'offrent le matériel dont j'ai besoin pour mixer et m'invitent sur le Salon MixMove (salon dédié aux Djs) pour une démonstration sur les derniers produits de la marque.

- Que pouvez-vous dire à ceux qui souhaiteraient débuter une carrière de DJ ?
Il faut avant tout être passionné pour ne pas compter les heures de travail ! Ne grillez pas les étapes, entrainez-vous, écoutez beaucoup de musique et profitez de chaque instant pour partager votre passion.

- Les fêtes de fin d'année arrivent... Selon vous quels seront les titres à ne pas manquer ? On va mettre Danger dans la liste ;-) 
 Pour la fin d'année, j'aurai quelques sons à offrir sous le sapin, mais il faudra être sage pour les recevoir... :D 

- Les dates de soirées pour la fin d'année sont déjà prises ?
Oui l'agenda est plutôt chargé, pour tout te dire, on a déjà calé des dates jusqu'en Juin 2016 ! Mais pour les fêtes de fin d'année, je ne peux pas trop en dire pour le moment :) 

- Avez-vous d'autres projets en cours ?
Oui, nous travaillons sur de nombreux projets comme l'album de Guélaté prévu pour 2016, des mixtapes, des soirées et bien-sûr les prochains morceaux. 

- Un dernier mot pour conclure ?
Je compte sur vous tous pour aller checker "Dj Exki Feat. Guélaté - Danger" sur YouTube et toutes les plateformes de téléchargement légal. La suite arrive alors restez connecté sur www.djexki.com :)

Merci à DJ Exki de nous avoir accordé cette interview !
Vous pourrez également le retrouver sur sa page Facebook
La page Facebook de Guélaté.

 

Maxime Lopes sur Google+

Musique interview

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire