Publicité

Interstellaires : un succès pour Mylène Farmer

Le 6 novembre 2015, Mylène Farmer sortait son album Interstellaires. C'est désormais un succès phénoménal avec 109 971 disques vendus la première semaine.

Après 3 ans d'absence, Pascal Nègre, PDG d'Universal, se félicitait de ce succès sur Twitter. S'il se vend moins bien que le précédent, son succès est d'or et déjà annoncé.

 

Une excellente stratégie de lancement

Le buzz a été savament orchestré : sites web éphémères, le clip Stolen car diffusé le 22 septembre, le titre Insondables mis en téléchargement dans la nuit du 27 au 28 octobre...

Interstellaires a également été disponible partout dans le monde le même jour. L'album est distribué et produit par un label d'Universal.

Séduisante, Mylène Farmer sait s'entourer

Mylène Farmer a su s'entourer de plusieurs artistes sur ce disque, dont Sting.

Elle est aussi très appréciée sur de nombreux plateaux télés. La chanteuse remplie également de nombreuses salles de concerts.

En novembre 2015, Sting lui remet un NRJ Music Awards d'honneur.

Ses proches collaborateurs ne la décrivent pas forcément rare et réservée. Mylène Farmer sait plutôt bien se faire entourer dans sa carrière musicale.
N'empêche, c'est tout son enigmatisme qui fait d'elle une diva à succès.

Les fans le lui rendent bien. En 2014, ils ont offert à Mylène Farmer un don de 30000€ afin d'avoir une pub dans Libération pour ses 30 ans de carrière.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire