Publicité

Ina Wroldsen : le single Strongest

Vous la connaissez déjà sans le savoir. How Deep Is Your Love de Calvin Harris, Impossible de James Arthur, Places de Martin Solveig ou encore Symphony de Clean Bandit, c’est elle.

Ina Wroldsen

A l’origine de quelques-uns des plus gros succès pop internationaux de ces dernières années, la norvégienne Ina Wroldsen, est incontestablement un « songwriter » hors pair. Après avoir écrit pour Leona Lewis, Britney Spears, Shakira ou encore Demi Lovato, co-écrit le tube Impossible de James Arthur et prêté sa voix à Calvin Harris, Ina Wroldsen passe désormais sous les feux de la rampe avec un titre fort et touchant : Strongest.

A la fois sensible et puissant, Strongest décrit l'amour inconditionnel d’une mère envers son fils, après que le père de ce dernier les a abandonnés.  Une déclaration d’amour poignante sublimée par l’incroyable voix d’Ina Wroldsen. Dès la première écoute, la magie opère !

En Norvège, Strongest est déjà #1 de l’Airplay, #2 du Singles Chart et #7 du Top 50 Spotify. Au Danemark, le titre vient de rentrer dans le top #10 de l’Airplay. Avec le tubesque Strongest, Ina Wroldsen s’apprête désormais à se faire un nom dans le monde entier !

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire