Publicité

Imad Kotbi : son clip Stop

Originaire de Casablanca au Maroc, Imad Kotbi a grandi avec la musique des années 80 de Snap à Michael Jackson. Il a 12 ans quand il devient DJ pour ses copains d'école en mélangeant les sons de 2 « auto-radio-cassettes » récupérés dans le garage d'un voisin. Dans les années 2000, il est DJ résident pour de nombreuses discothèques.

Imad Kotbi - Stop

En 2015, il décide de mettre l'accent sur sa carrière musicale en allant frapper à la porte des labels Européens.
Inspiré par les sons du quotidien, entre Casablanca, Londres et Paris, Imad Kotbi prépare un album aux influences électroniques et soul, qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte.

Premier single I need nove suivi par Keep your love un son né d'une rencontre, d'abord virtuelle, avec Summer, une jeune chanteuse anglaise remarquée sur YouTube pour ses covers.

Pour son deuxième single Imad Kotbi revient avec un featuring, avec une très belle découverte Nada Azhari, en reprenant la chanson Fantasy écrite et interprétée par le groupe Earth, Wind and Fire en 1978. 
>Fantasy a été remastérisée dans l'un des plus grands studios Londonien - Abbey Road - devenu célèbre avec les Beatles. La chanson, ainsi que sa version remixée, le clip a été réalisé par un Marocain (Mohamed Ezzaim) et tournée en grande partie en Espagne et au Maroc. On y aperçoit le top model et Miss Suisse 2014 Vera Marozava.

Après fantasy qui a très bien fonctionné dans les clubs, imad kotbi sort un nouveau single (Wild) en anglais et en version arabe avec cette fois une voix masculine : ryan mctogy.
Les sonorités Pop/House et une bassline très moderne le rendent très facile à jouer.

Tous les singles sont disponibles sur toutes les plateformes digitales.

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire