Publicité

Iconoclast : le projet d'Abrahaam

Après l'engouement suscité par la découverte de l'artiste Abrahaam et de son titre "Iconoclast" sorti sur la compilation "Hello World by Belles Choses" et synchronisé sur la dernière campagne de publicité DS3 depuis 2 mois avec plus de 160000 vues sur son clip ; Abrahaam ressort son titre dans un EP avec sa version instrumentale ce vendredi 12 juillet.

Le 10 mai 2019, le label Belle choses musique dévoiait sa première compilation Hello world by belles choses, et DS automobiles lance une campagne publicitaire. Qu'ont en point commun ces deux évènements ?

Grâce à eux le public découvre Iconoclast, morceau inédit d'un artiste encore méconnu : Abrahaam. Ce premier titre saturé et puissant est une véritable ode à la liberté à l'avant garde, à la passion d'une nouvelle génération appelée au dépassement.
DS Automobile s'offre Iconoclast, le titre intense et puissant d'Abrahaam pour sa campagne publicitaire.
Iconoclast cumule 1600000 vues sur Youtube et 35 000 Shazams.

Abrahaam n’a pas de religion ni de frontière. Biberonné au Jazz, à la Soul et au hip hop 90’s, son spectre musical s’ouvre très vite à l’électronique de Moderat et Baaeur, à la pop de Miike Snowet James Blake ou encore au rock de The Black Keys pour ne citer qu’eux. Que ce soit à travers les touches de ses synthés analogiques ou l’électronique de ses voix autotunées, Abrahaam prône l’éclectisme et la liberté créatrice.

Iconoclast est devenu l'un des titres phare de la compilation Hello world by Belles choses. Pensée comme un manifeste, une carte de visite, cette compilation regroupe des créateurs éclectiques et passionnés venant des 4 coins du monde. On y découvre beaucoup de titres inédits d'artistes. Depuis des semaines, Hello world by Belles choses est classée dans les charts iTunes et Deezer. France, Espagne, Suisse, Italie, Phillipines, la musique 100% Belles choses marque les esprits !

Et pour continuer sur cette lancée, Abrahaam sort son projet en solo. Le single regroupant le titre Iconoclast et son instrumental sont disponibles pour le plus grand plaisir des fans. A suivre...

ABRAHAAM - ICONOCLAST (official video)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire