Publicité

Hcue : son single Don't Say No More

Découvrez Hcue, artiste reconnu dans le milieu hip-hop, et DJ officiel de Sexion d’Assaut depuis plusieurs années. Désormais signé sur le label à succès Wati B, Hcue sort aujourd’hui son premier single en solo !

Hcue et Kida

Pour l’occasion, il est accompagné de la chanteuse Kida, artiste star des Balkans qui cumule des millions de vues sur internet.

Particulièrement efficace, et en écoute via le lien suivant, Don't Say No More est le mix parfait de toutes les influences d’Hcue.

Membre actif du milieu hip-hop depuis 20 ans, Hcue est avant tout un artiste complet qui écrit les premières lignes de sa carrière sous le pseudonyme de Asel H.

En 1994, il fonde le groupe Ku2H aux côtés de son alter ego Ol1ku. C’est sur scène, à la rencontre du public, que le natif de Guadeloupe trouve sa voie et explore les multiples facettes de l’art « Hip-Hop ». En 2001, Asel H passe officiellement du micro aux platines et devient  Hcue.

C’est alors en 2005 que ses qualités artistiques séduisent les membres du collectif Sexion d’Assaut, qui l’enrôle comme DJ officiel. Le groupe s’est ensuite classé au sommet des charts français et a enchainé les shows à guichet fermé.

En 2014, Hcue part sur les routes avec Black M pour la promotion de son album Les yeux plus gros que le monde.
Il produit par la suite deux titres extraits de son second album Eternel Insatisfait : Mon défaut et Tout ce qu’il faut en featuring avec Gradur, Alonzo et Abou Debeing.

Depuis, Hcue a signé sous le label à succès Wati B, et vient étoffer une écurie plus que prestigieuse.

Alors qu’il sortira son projet dans le courant de l’année 2017, il lance aujourd’hui son 1er single Don’t Say No More feat Kida, une artiste à succès originaire des Balkans qui cumule des millions de vues sur internet.
Pour ce premier titre, Hcue frappe fort avec un son frais aux sonorités électro pop qui promet d’ambiancer les clubs dès les  premières soirées printanières !

Le clip

Hcue qui vient de présenter le clip de son premier single Don't Say No More.

Particulièrement efficace, le titre est donc désormais porté par un clip tourné à Paris.

En featuring sur le morceau, nous y retrouvons logiquement Kida, artiste star des Balkans qui cumule des millions de vues sur le web. Et pour cause, la vidéo compte déjà près de 750 000 vues !

Reconnu pour avoir été le DJ officiel de Sexion d’Assaut, Hcue dévoile donc avec Don't Say No More, le premier extrait d’un projet actuellement en préparation via le label à succès Wati B.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire