Publicité

H Magnum : le single Incognito

Découvrez le clip du nouveau titre d’H Magnum : Incognito.

H magnum

Après avoir contribué par l’écriture au succès de l’album Ceinture Noire de Maitre Gims (sur Caméléon et Corazon avec Lil Wayne), H magnum s’associe également à des artistes tels que Vegedream où il apparait notamment en feat dès l’ouverture de son album Marchand de sable. Après la sortie d’un album il y a 2 ans (Gotham City), H Magnum reprend donc le chemin qui devrait le mener au sommet des playlists !

Suite à un premier single De l’Or feat Youcef Raifi (2 millions de vues sur youtube), et une vidéo virale Punition réunissant une palette d’artistes tels que Ridsa, Black M, Dadju, Drogba, Keblack, Fianso... H Magnum revient ainsi avec Incognito et présentera au 1er trimestre 2019 un nouvel album intitulé Te Quiero.

Le « H » est parait-il une lettre muette. Possible que ce nouveau titre la fasse résonner !

H Magnum - Incognito (Clip Officiel)

A propos d'H Magnum

Dans l’alphabet latin, la lettre H est toute particulière. Lorsqu’elle est présente dans un mot, parfois, c’est comme si elle n’était pas là - parfois muette, parfois aspirée. Mais c’est peut-être sa discrétion qui la rend indispensable.

Nombreux sont ceux qui, sans H Magnum, se seraient retrouvés comme l’habilité sans sa première lettre : incomplets. Responsable de l’écriture de plusieurs titres, notamment les succès Caméléon et Corazon avec Lil Wayne, il a discrètement participé en 2018 au retentissant succès de l’album Ceinture noire de Maître Gims.
Discret mais présent où cela compte !

« H Magnum » est la première chose qu’on entend sur l’album Marchand de sable de Vegedream, où il apparaît en featuring dès l’ouverture du disque. Un lien évident avec un des nouveaux princes de la musique francophone, tant le succès des incursions africaines dans la pop urbaine moderne doivent à l’investissement de H Magnum dans l’établissement de ce style.

Entre rap dur incarné et maîtrise totale des subtilités de la variété française à succès, H Magnum a été un des architectes du « rap chanté » à l’africanité prononcée, qui a su concilier les sensibilités de beaucoup de mélomanes et les origines de nombreux auditeurs ! Deux ans après la sortie de son dernier album solo Gotham City, H Magnum reprend le chemin qui devrait le mener aux sommets des playlists.
Son premier single, De L’Or, donne le ton : multicolore, festif et aéré, la musique est exotique et la visée internationale. Il invite le chanteur Youcef Raï sur un titre aux mélodies orientales et au clip saharien. Afro, latino, ou caribéen - qu’importent la vraie provenance des sonorités sélectionnées, les guitares et les rythmiques de la musique de H Magnum appellent à la fête, l’évasion, les vacances et le sourire ! Au premier trimestre 2019, H Magnum revient sur le devant de la scène avec un album qui sera intitulé Te Quiero.

Personne ne savait que Ramenez La Coupe à la maison de Vegedream deviendrait la chanson qui rappellerait à tous la Coupe du Monde 2018, ni que Sapés comme jamais de Maître Gims serait un indispensable de toutes les grandes fêtes et les mariages.

Qui sait quels destins auront les futurs tubes de l’album à venir ? Si une chose est sûre, c’est que pour une fois, vous risquez d’entendre le bruit que fait ce « H » !

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire