Publicité

Gia donne un Coup de feu dans son clip

Gia Martinelli est une auteure, compositeur et interprète française.

Gia

Passionnée de musique, elle passe la plus grande partie de son adolescence à essayer de comprendre la construction et la création de chansons.

À 18 ans, son bac en poche, elle part vivre un an en Californie loin de sa famille, pour apprendre l'anglais et la culture américaine. De retour en France, Gia devient animatrice radio et va faire la rencontre de la chanteuse Jena Lee. Très vite, elles se lient d'amitié et décident de former le groupe Dirty Diary.

Gia quitte le monde de la radio en 2011 pour se concentrer sur la musique. Ensemble, elles écriront une centaine de chansons dont Je ne veux pas voir Paris brûler avec plus de 700 000 vues sur YouTube, qui traite des attentats. Le groupe se sépare en septembre 2015.

Quelques mois après, Gia fait la rencontre de son manager Frédéric, qui la pousse à poursuivre son rve de faire un album. Elle passe plusieurs mois à composer et à écrire de nouvelles chansons, se servant de la musique comme un moyen d'exprimer ses émotions face aux événements qui traversent sa vie.

Gia nous arrive aujourd'hui avec un premier single Coup de feu extrait de son premier album qu'elle a entièrement écrit et composé. Un titre aux sonorités pop rempli d'émotions, qui nous fait voyager au coeur du vécu de la jeune chanteuse.  

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire