Publicité

Flavel Romero signe un retour gagnant avec son nouveau tube Chebba

Le duo Flavel et Neto vient de sortir le single Chebba.
Flavel Romero a été repéré par le label Five Music à ses 21 ans. Le chanteur présentera ensuite son ami Neto.

Flavel Romero

Alors que le duo Flavel et Neto pouvait se targuer d’être LE duo à succès auprès de la communauté cap verdienne et portugaise en Europe notamment avec leurs tubes Tchu Tcha Tcha ou encore Pedida Perfeita, comptabilisant à eux deux plus de 50 millions de vues sur Youtube.

Le dénommé Flavel jeune chanteur franco cap-verdien décide en 2015 d’ajouter à son prénom Romero afin de commencer une carrière solo, qui marque alors un tournant dans sa carrière.

Le premier titre choisi s’intitule Chebba, un mélange subtil entre reggaeton et slow à découvrir.

A noter, Flavel Romero sera en showcase exclusif le samedi 07 mai, au Vilamoura Club à Paris afin de présenter ce single ainsi que son clip.

Biographie de Flavel Romero

Flavel Romero est un jeune chanteur d'origine Franco cap verdien. Il commence la musique et la danse à l'âge de 6 ans en imitant à merveille son idole Michael Jackson qui reste encore aujourd'hui sa référence ultime.

Très jeune, son style passe par la musique cap verdienne en produisant avec son ami d'enfance une mixtape qui rencontra un vif succès auprès de la communauté lusitano.
C’est à l'âge de 21 ans qu’il est repéré par le label Five Music. Il présente son ami d'enfance Neto au label qui, conquis par le duo, propose le projet au label Up Com qui en est tout autant séduit ! Une signature avec la maison de disques Sony music ( Jive Epic) est ainsi conclue et la carrière de Flavel & Neto peut commencer ! 

Les chansons qui s'ensuivent deviendront les tubes de l’année 2014 puis 2015 : Kizomba en feat avec Sylja des Logobi GT (5 millions de vues), Tchatcha tacha repris par le footballeur Neymar (plus de 20 millions de vues) et Pedida Perfeita en feat avec une star brésilienne Anna Torez (plus de 25 millions de vues) ! Un joli succès qui assit définitivement le groupe en qualité de représentant de la communauté cap verdienne et Portugaise en Europe. Ils reçoivent en 2014 le prix gamelan en grande pompe à la mairie de Paris, des mains du maire de Paris.
Le duo comptabilise plus de 150 concerts dans le monde avec autant d'invitations dans diverses émissions.

2015 marque un tournant dans la carrière de Flavel qui ajoute à son prénom Romero afin d’embrasser une carrière en solo. Le premier titre choisi est Chebba, moitié reggaeton moitié slow, risque de faire tourner les têtes et les cœurs. La première moitié de Flavel et Neto, Flavel Romero signe un retour gagnant ! 

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire