Publicité

FK pose son empreinte avec le clip Je Le Sais Je Le Sens

Jeune artiste hip-hop, FK apporte une nouvelle empreinte au rap à travers des textes matures riches en expériences de vie, et un mix de sonorités et d’influences qui vont de Amy Winehouse à Kendrick Lamar.
Le clip Je Le Sais Je Le Sens vient de sortir.

FK

Alors que le single Pharaon vient d’être exploité, FK enchaîne avec le clip de Je Le Sais Je Le Sens qui vient d’être mis en ligne.

Ce titre est le 3ème extrait de l’EP Purple Kemet à venir prochainement.

Avec son univers urbain au flow chanté, entre rap mélodieux grand public et rap plus pointu, FK pourrait bien plaire à un large public et marquer l’année 2016.

A propos de FK

Du haut de ses 20 ans, FK est un artiste hip-hop franco-ivoirien venu de Nantes, qui étonne par la maturité de ses textes, tantôt légers (fruits de son époque, porte-voix d'une génération qui aime se divertir), tantôt profonds (prenant position, sans tomber dans le cliché, ni dans la démagogie).

Le jeune artiste manie la langue de Molière afin de livrer un récit riche en expériences de vie, dans lequel on retrouve ses influences, qui vont de Kurt Cobain à Kendrick Lamar, en passant par Amy Winehouse.

FK invite l'auditeur dans un univers sombre et flamboyant à la fois, sur des productions rutilantes aux sonorités éclectiques. Avec son premier single, nous assistons à l'éclosion d'un artiste qui maîtrise flow, mélodies, chant et punchlines, pour le plus grand plaisir des amateurs de hip-hop. Après Rôdé et Pharaon, Je Le Sais Je Le Sens est le troisième single de l'EP Purple Kemet qui sortira courant 2016. Composé par YoroGlyphe qui a produit entre autres Matuidi Charo de Niska, Je Le Sais Je Le Sens marque un tournant.

Nous en découvrons un peu plus sur l'artiste qui commence à marquer le paysage du rap français de son empreinte.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire