Publicité

Faby Perier : l'EP La renverse

Alors qu'elle se bat contre un cancer, Faby Perier sort un EP émouvant intitulé La renverse et un clip hommage à sa grand-mère disparue. Découvrez cette artiste touchante.

"La renverse, c'est le début d'une histoire. Celle qui commence aujourd'hui, mon vivre avec. Avec le cancer. La vie, l'espoir, la liberté, l'amour, le bonheur sont les combats que je mène tous les jours. Pour moi. Pour elles. Pour eux. Pour vous, peut-être. Ma vie est jalonnée de ce que la plupart des gens appelle des "malheurs". J'ai appris dès mon plus jeune âge à renverser ces situations compliquées, parfois dures, souvent douloureuses pour trouver l'envie de continuer et la force d'avancer. Je me suis nourrie de mots et de musiques pour apprendre à aimer la vie et comprendre son sens. Je les utilise aujourd'hui pour témoigner de mes combats face aux épreuves physiques, morales et sociétales que j'ai traversé. Je sais désormais que je suis une femme forte, ouverte au monde, à l'indestructible espoir. Tout peut arriver, on peut toujours se reconstruire. C'est cela la renverse."

Alors qu'elle se bat contre le cancer, Faby Perier vient de sortir son 1er EP. Une collection de 7 titres touchants, brûlants de sincérité, chantés avec le coeur. Une histoire personnelle poignante qu'elle nous raconte au travers d'un projet musical enregistré entre deux soins. Le projet d'une battante qui est allé au bout d'elle même pour nous offrir son histoire.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire