Publicité

Evans Becker présente Quelqu'un comme moi en interview

Evans Becker présente son single Quelqu'un comme moi dans cette interview. L'occasion d'en savoir un peu plus sur ses projets et ses envies.

Evans Becker

- D'où vient votre passion pour la musique ?
D'aussi loin que je peux me souvenir je sais que j'ai toujours voulu faire de la musique et chanter. Cela fait parti de moi et je n'en ai pas vraiment l'explication. Mais le véritable déclic s'est fait lorsque ma mère m'a acheté l'album Thriller de Michael Jackson vers mes 10 ans. Je me revois dans ma chambre à l'écouter en boucle en chantant toutes les chansons par cœur, c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à vouloir faire mes propres musiques et les partager à un public.

- Pouvez-vous nous présenter le titre Quelqu'un comme moi ?
Quelqu'un comme moi est mon 2ème single. Dans ce single, j'ai vraiment voulu faire ressortir mon coté R&B ; c'est un style de musique qui m'attire beaucoup et qui, à mon avis, n'est pas assez représenté en France. Ce single raconte tout simplement ce que chaque adolescent, ou même adulte, peut ressentir d'une personne qui lui plaît et ce qu'il serait prêt à faire pour la conquérir, et la garder, mais chacun s'approprie sa propre histoire, et rien n'est jamais acquis au final. C'est un titre pour lequel j'ai pris énormément de plaisir à enregistrer et tourner le clip.

- Vous avez récemment sorti une cover sur 21 Pilots. C'est un format que vous serez amené à refaire ?
Il m'arrive de faire des Covers dans ma chambre sur certains titres qui me plaisent, et pour Stressed out de 21 Pilots, je me suis dit pourquoi ne pas la faire partager afin que l'on puisse me découvrir dans un univers plus urbain et les retombées ont été plutôt positives. C'est un format que je referai certainement par la suite grâce encore à mes fans qui m'encouragent et que je remercie !

- Vous allez bientôt sortir le single de Je pense à toi. Est-il possible d'en savoir plus ? Peut-être même une indiscrétion ?
En effet mon prochain single Je pense à toi va sortir très prochainement et sera bien entendu accompagné d'un clip. C'est un titre qui peut surprendre dans le bon sens du terme, il est d'une autre couleur que les précédents singles tout en gardant mon univers. Je suis vraiment pressé de vous le faire écouter car nous avons beaucoup travaillé sur ce titre avec toute l'équipe de production. Pour la petite indiscrétion. je ne serai pas seul sur le single.

- C'est pas trop stressant, les phases d'enregistrement en studio ? Ou c'est de se dire "le public n'adhère pas" à la sortie ?
Je ne ressens pas vraiment de stress, du moins il est mélangé a l'excitation, car c'est toujours un plaisir d'enregistrer en studio. Cependant les scéances d'enregistrement demandent beaucoup de rigueur et il m'arrive de passer plus de 10 heures sur un son pour arriver à ce que je veux. Mais c'est ce que j'aime faire et j'espère que ça se ressent dans ma musique.

- Peut-on dire que la thématique de l'amour et des relations sentimentales est quelque chose de fort pour vous ?
Clairement, c'est très fort pour moi et d'ailleurs la plupart de mes sons en parle, c'est le seul sentiment qui peut vous rendre le plus heureux du monde ou le plus malheureux. C'est un sentiment auquel tout le monde est confronté, et qui m'inspire beaucoup sur la création de mes titres.

- La communauté des Evansyzers, vos fans, grandit de jour en jour. Quelle serait la plus belle chose que vous pourriez leur offrir ?
C'est vrai que j'ai la chance d'avoir une communauté qui me suit, c'est une chose à laquelle je ne m'attendais pas et cela me touche beaucoup. Les Evansyzers sont incroyables et me permettent d'avancer. Ils me donnent l'envie d'être toujours meilleur dans ce que je fais ! C'est un peu comme ma deuxième famille finalement. Je pense que la plus belle chose que je pourrai leur offrir c'est de devenir célèbre, qu'ils puissent se dire ''C'est grâce à nous''.

- Quelques concerts de prévus ?
Oui il y a quelques scènes prévues ! Cet été notamment, dans le nord de la France mais j'en reparlerai sur mes réseaux sociaux avec plus de précision.

- Les réseaux sociaux s'enflamment pour vous voir en duo avec... Ma2x ! Une réaction ?
J'ai vu ça et j'étais plutôt étonné que sur twitter mes fans ainsi que ceux de Ma2x désirent autant un duo entre nous. Ma2x est quelqu'un que j’apprécie et qui fait du bon travail donc pourquoi pas, ça pourrait bien fonctionner.

- Faire une émission de Talent show, ça vous tente ?
Pour le moment je me concentre sur mes études et sur ma musique, je n'ai pas vraiment le temps pour des Talent Show, mais il m'arrive d'en suivre certains.

- Que souhaitez-vous dire pour terminer ?
Tout d'abord merci pour l'interview ! Je remercie tout ceux qui me soutiennent et me soutiendront pour tout ce qu'ils m'apportent, c'est juste extraordinaire ! Restez connectés, vous pouvez continuer à me suivre sur mes réseaux sociaux Facebook et Twitter et YouTube pour mes vidéos. La suite arrive ! :)

Merci à Evans Becker d'avoir répondu à nos questions !

Maxime Lopes sur Google+

Musique interview

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire