Publicité

Eurovision 2015 : qui est Lisa Angell ?

Dotée d'une voix puissante, Lisa Angell est extrêmement "fière et heureuse" pour représenter la France à Vienne. Sur scène, la participante française chantera N'oubliez Pas : une chanson de "l'espoir et de la paix, de courage et de solidarité".

Lisa Angell a grandi avec le rêve de devenir une chanteuse. Un jour, la jeune chanteuse a pris la décision de vivre de la musique, se produisant dans des piano-bars à travers la Côte d'Azur. Ensuite, elle enregistre son unique disque Des Années Après écrit par Didier Barbelivien (2001). En 2009, invité par le magicien Dani Lary dans son émission, Lisa Angell a rencontré Patrick Sébastien, un showman très populaire qui a produit et écrit des chansons pour son premier album Les Divines (2011).

Le deuxième album de Lisa Angell Des Mots... (2013) a été introduit par le single Je saurai T'aimer, une reprise de la chanson de Melanie Cohl, qui elle-même est l'adaptation française de The Power Of Love par Céline Dion. Dans la même année, Lisa rejoint les chanteurs récurrents de la sérieLes Chansons D'abord, hébergés par Natasha St-Pier sur France 3.

Lisa Angell succède aux Twin Twin. Elle défendra les couleurs de la France le 23 mai 2015 à l'Eurovision.
Rappelons que Stéphane Bern et Marianne James présenteront cette année le concours européen de chansons sur France 2.

Eurovision

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire