Publicité

Enfin Blondy Brownie fête les pères

En ce jour de fête des pères, Blondy Brownie dévoile son titre Enfin, fruit d’une nouvelle collaboration. C’est cette fois Yvano De Biasio, le papa de Catherine (moitié du groupe), qui accompagne le duo.

Avec ses airs indie pop rétro, le titre narre l’évolution de la relation entre un père et sa fille. Les voix et les points de vue des deux protagonistes s’entremêlent pour mettre en musique l’adolescence, l’émancipation et les regards nostalgiques.

Le clip d'Enfin a été réalisé par Sébastien Alouf (Victoria + Jean, Baloji, Mauvais, etc.), qui a eu carte blanche pour l’occasion, et a été tourné dans la chambre d’enfance d’Aurélie (seconde moitié du groupe). Une ambiance de maison de poupée y accueille les danses de Franck Baya (Mièle, V.O., Fùgù Mango, etc.) et les talents de Jill Wertz (Les Vedettes) au maquillage et aux costumes.

A propos de Blondy Brownie

Depuis début 2016, le duo composé d’Aurélie Muller et Catherine De Biasio publie régulièrement des morceaux sur Internet. Chacun d’eux est le résultat d’un featuring avec un homme, différent pour chaque chanson : Timothée Philippe (BRNS), Olivier Marguerit (O.), Philippe Katerine, Antoine Wielemans (Girls in Hawaii), John McEntire (Tortoise),… sont passés par le groupe le temps d’un titre.

Toutes ces collaborations seront compilées sur le premier album de Blondy Brownie, Almanach, qui sortira à la rentrée prochaine chez Luik Records.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire