Publicité

EMO : le clip de Creepy Hollywood

Le chanteur et producteur EMO vient de sortir un nouveau clip Creepy Hollywood. EMO explore ici le pouvoir de la fiction dans notre réalité, et notamment l'impact des séries !
Il s‘est emparé de la plus emblématique d'entre toutes, « Twin Peaks » de David Lynch, comme matière première pour l’écriture du morceau et la réalisation du clip.

Avec Creepy Hollywood EMO explore le pouvoir de la fiction dans notre réalité, et notamment l'impact des séries !
Il s‘est emparé de la plus emblématique d'entre toutes, « TWIN PEAKS » de David Lynch, comme matière première pour l’écriture du morceau et la réalisation du clip.
Tout y est fait sur mesure et par ses soins.

Le morceau fait l'éloge des errants, perdus dans un demi-sommeil, dans leurs canapé, et qui sont peut être, finalement, les plus proche de la réalité...

Il fait notamment référence à Pacôme Thiellement, auteur exégète de la pop culture qui a lui-même écrit plusieurs ouvrages sur David Lynch et Twin Peaks.

C’est dans un motel de Los Angeles qu’EMO a réalisé le clip, en reprenant différentes apparitions du terrifiant "Bob" (figure maléfique de Twin Peaks).

La sortie du clip a été précédée par une série de 13 vidéos en A.R.G. (Alterned Reality Game) ou CreepyPasta.
A travers cette petite série intitulée Cassette Creepy de Mickaël les internautes, notamment sur la plateforme Discord, ont participé à une enquête sur l’étrange aventure d’un certain « Mickaël », un ancien ami de lycée d’EMO...

Toute une histoire !

EMO - Creepy Hollywood

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire