Publicité

Elvana : son single Off Guard

Elvana Gjata est connue dans son Albanie natale sous le nom d'Elvana. Elle est indéniablement l'un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus populaires dans les Balkans à l'heure actuelle. Suivant les traces des plus grandes stars aux racines balkaniques comme Dua Lipa, Rita Ora et Bebe Rexha, elle est maintenant prête à conquérir le cœur des auditeurs du monde entier !
Son dernier single Off Guard que je t’invite à découvrir a été enregistré avec la star mondiale Ty Dolla $ign !

Elvana

Elvana est de retour avec une toute nouvelle chanson appelée Off Guard enregistrée en collaboration avec Poo Bear, qui sont à l’origine de certains des titres phares de l'album Purpose de Justin Bieber.

La vidéo du single a été tournée en Californie et réalisée par Ethan Lader (Bruno Mars, Wiz Khalifa, Enrique Iglesias et plus encore).

Ce single rafraichissant s’illustre comme une belle introduction à l’été 2018 !

A propos d'Elvana

Elvana Gjata, connue dans son Albanie natale sous le nom d'Elvana, est indéniablement l'un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus populaires dans les Balkans à l'heure actuelle. Suivant les traces des plus grandes stars aux racines balkaniques comme Dua Lipa, Rita Ora et Bebe Rexha, elle est maintenant prête à conquérir le cœur des auditeurs du monde entier. Son dernier single Off Guard, enregistré avec la star mondiale Ty Dolla $ign, est un succès assuré pour l'été 2018 !

Son premier single Forever is Over, produit par David Guetta, est sorti l'année dernière. Elvana est de retour avec une toute nouvelle chanson appelée Off Guard enregistrée en collaboration avec Poo Bear. La chanson a été produite par The Audibles, qui avec Poo Bear sont responsables de certains des titres phares de l'album Purpose de Justin Bieber.
La vidéo du single a été tournée en Californie et réalisée par Ethan Lader (Bruno Mars, Wiz Khalifa, Enrique Iglesias et plus encore), qui a déclaré : "Combiner plage, mode et mode de vie urbaine, cette vidéo est une bataille amusante entre les sexes : Guys vs. Les filles. Qu'il s'agisse de sautiller dans le stationnement, d'un jeu de basket-ball compétitif et sexy, d'une performance sous la jetée et plus encore, cette vidéo est remplie de moments amusants qui vous font vous sentir bien. La vidéo a une ambiance cool des années 90. C'était amusant de mettre Elvana et TY dans l'équipement des années 90, en le gardant urbain et élégant".

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire