Publicité

Elams : la police débarque sur le tournage du clip Macron

Après avoir fait polémique avec les Clips Prétoire, tourné au sein même de la maison d’arrêt de Luynes (13) et Le son qui fout le Darwa ayant déclenché une émeute à Venissieux (69), le jeune Rappeur Marseillais ELAMS défraie à nouveau la chronique ces derniers jours avec le clip de son nouveau single Macron.

Elams

Adepte des grands coups de Buzz, le Marseillais frappe à nouveau très fort puisque le tournage de ce nouveau clip a pris une tournure des plus inattendues.

En effet, après avoir bloqué pour les besoins du clip la fameuse canebière, artère principale de la cité Phocéenne, les autorités locales sont intervenues et une course poursuite en plein centre ville entre eux et le jeune Marseillais a alors démarré. Plusieurs centaines de fans présents ce jour là ont alors immortalisé le moment à l’aide de leurs smartphones.

C’est ainsi que cette incroyable scène se retrouve aujourd’hui dans le nouveau clip viral d’ELAMS et fait déjà beaucoup de bruit sur la toile.

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’ELAMS enchaine les projets, puisqu’il s’agit d’un nouveau titre inédit après 3 albums, le tout en moins d’un an. Chronologiquement,

  • Je suis Elams paru le 7 octobre 2016, comportant 20 titres
  • Baltimore sorti le 6 Janvier 2017 et composé de 15 titres
  • Réussir et Mourir paru le 5 Mai 2017 avec 18 titres. 

Une cadence des plus rythmées qu’ELAMS ne compte pas freiner pour le plus grand plaisir de son public, dont la quantité et la demande s’accroissent de jour en jour.  

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire