Publicité

Soumya présente son remix de C'est plus l'heure

En attendant l'arrivée de ses nouveaux projets, préparés dans la confidence, Soumya présente son remix de C'est plus l'heure en interview.

Doumya

Comment vous est venu votre passion pour la musique ?
Je chante depuis mon plus jeune âge, à vrai dire j'ai commencé à 12 ans et depuis ce jour je n'ai pas lâché. C'est mon domaine et j'ai pied dedans, j'aime ce que je fais et mon entourage me pousse à dépasser mes limites. 

Pouvez-vous nous présenter le remix de C'est plus l'heure ?
C'est un Remix de Franglish Dadju et Végéta sur lequel j'ai beaucoup accroché à sa sortie. Je me voyais faire la reprise et le remix pour toutes les filles en peine de cœur, d'ailleurs beaucoup d'entre elles se sont reconnues dans le remix. Un gros bip up à elles au passage ;) 

Lorsque vous aviez posé votre voix sur ce titre, était ce lié à une histoire d'amour ?
Oui car c'est un titre que j'aime beaucoup, dans le fond et la forme.  Non, pas d'une histoire d'amour personnelle mais plus celle de mon entourage. Mes textes varient beaucoup, je ne parle pas que de moi mais aussi de ceux qui m'entourent. 

Prévoyez-vous de faire un clip bientôt ?
Nous sommes en pleins projet, les clips également sont dans nos priorités. 

Actuellement vous relayez les vidéos de vos fans qui reprennent C'est plus l'heure. En quoi ces échanges sont-ils importants ?
Avec mon manager, nous avons demandé aux fans de nous envoyer leurs vidéos sur mon remix. C'est important pour moi d'échanger avec eux, de discuter et connaître leurs avis. J'aime savoir ce qu'ils pensent, s'ils aiment ou non. La critique ne tue pas au contraire elle fait avancer, qu'elle soit bonne ou mauvaise :) 

Quels projets prévoyez-vous ? Des concerts, un album... ?
Surprise... je vous laisse découvrir en même temps que tout le monde. Vous ne serez pas déçu, croyez moi ;) 

Comment vous êtes vous rencontré avec Alrima ? Sachant que son titre Désolé a fait 1 million de vues en 3 mois, vous devez en être heureux ?
Plus d'1 millions de vues en moins de 3 mois. C'est juste ÉNORME ! Je ne m'y attendais pas du tout, je savais que c'était un bon morceau, mais de là viser le million... 

Le mot de la fin ?
J'aimerai tout d'abord remercier celui qui s'occupe de moi, un grand respect à se grand Monsieur au grand cœur qui croit en mes rêves depuis des années déjà. Je remercie mes proches qui me lâchent pas et qui me supporte à chaque moment, qui me pousse au delà des mes limites. Je remercie également ceux qui croient en moi, qui me suivent qui m'écrivent et me soutiennent. Votre soutien c'est ma force, sâchez le. 
Je ne vous abandonne pas, ce n'est que le début..
Merci à tout ceux qui m'écrivent, qui m'envoient des vidéos des photos et des messages vocaux. Je vous aime !

Merci à Doumya d'avoir répondu à cette interview !
Retrouvez là également sur Facebook.

Musique interview

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire