Publicité

Dj Sem et Inna sur le single La Roulette

DJ SEM, la révélation pop urbaine de 2017, s’associe à la reine de la dance Inna pour son premier single de 2018. Découvre La Roulette.

Dj Sem

DJ SEM revient après son immense tube Mi Corazón, qui comptabilise plus de 100 millions de vues sur Vevo, un single de Platine en France (+ 20 millions streams audio), 11000 diffusions radio et n°1 des clubs France durant 8 semaines.

La Roulette sera inclus sur le prochain album de DJ SEM prévu pour juin 2018.

Quand DJ Sem, la révélation pop urbaine de 2017 s’associe à la reine de la dance Inna !

Inna qui a une histoire d’amour avec la France après ses énormes tubes des années 2010 (Hot, Amazing, Déjà Vu, Sun Is Up...) continue à développer sa carrière en Europe de l’Est mais aussi dans toute l’Amérique Latine.

Elle comptabilise de très belles collaborations avec J Balvin, Yandel ou Daddy Yankee. Elle attire sur les réseaux sociaux tous les fans de sa belle voix... et de sa plastique irréprochable. Ils sont très nombreux à la suivre et la soutenir.
Inna a sorti son titre original Ruleta fin 2017 (140 millions de vues YouTube...). DJ Sem lui a proposé, avec l’aide de Matt Houston au vocal, de retravailler le morceau pour l’adapter à sa couleur. Matt Houston qu’on ne présente plus depuis ses débuts fracassants (RNB de rue...) et la poursuite de sa carrière à succès avec de multiples tubes radios à répétition, nous offre un vocal dont il a le secret (mais qui ne le restera pas !)
Banco illico, vous avez le tube de ce printemps 2018 entre les mains, un magnifique trio taillé pour les radios, les streamers, les clubs et les TVs !

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire