Publicité

DJ Mam's est Tranquilo pour présenter son single !

DJ MAM’S est né à Marseille où il vit sa passion pour la musique depuis son adolescence. Il se produit comme DJ dans le Sud de la France. 2017 est une année d’inspiration pour DJ MAM’S qui revient avec un nouveau style Urbain et Pop avec son single Tranquilo, sans toutefois oublier sa couleur « Latino ». L'occasion d'en savoir plus avec lui dans cette interview.

DJ Mam's

Pouvez-vous nous présenter le titre Tranquilo et vos sources d’inspirations ?
Tout d’abord bonjour, et merci à toute l’équipe de Divertir. Tranquilo est mon nouveau single aux couleurs urbaines / Latino en featuring avec deux artistes marseillais talentueux Houssdjo et Luis Guisao.
Ma source d’inspiration ? La vie de tous les jours, le fait qu’une rencontre peut tout changer et apporter une vie meilleure et un esprit plus serein, plus zen. En somme plus tranquilo ;)

Qu’est-ce qui vous a poussé à aller vers des influences pop urbaines sur ce titre ?
C’est tout simplement la tendance du moment. Il faut sans cesse se remettre en question pour être au goût du jour car le public est de plus en plus exigeant , et les artistes de plus en plus créatifs.
Ma particularité est que je conserve ma touche latino sur tous mes titres, ce qui apporte une touche de soleil sur mes titres.

Comment se sont passés les échanges avec Luis Guisao et Houssdjo pour ce titre ? Quelle était l’ambiance en studio ?
C’était difficile de nous voir régulièrement tous ensemble par rapport à nos emplois du temps. Mais il y avait une très bonne ambiance les peu de fois où nous en avons eu l’occasion.
On a su être efficace et la magie du studio a opéré, ce qui a donné naissance à ce titre. Nos horizons musicaux différents ont créés cette sonorité particulière.

Comment imaginez-vous le clip ?
On n’y a pas encore réfléchis. Dans un premier temps, nous avons créé une vidéo « lyrics » pour que le public puisse plus facilement chanter et comprendre le titre.
J’ai de nombreux/ses ami(e)s réalisateurs/trices qui sont en cours de réflexion pour me soumettre des idées.
Pour le clip j’ai une vision qui inclus certains éléments comme le soleil, la joie, et une histoire d’amour, ou bien un clip 100 % danse. À suivre…

Est-ce que vous êtes "tranquille" depuis la sortie du single ? Satisfait des retours et du résultat ?
Oui très « tranquillou » comme on dit dans le sud. Les retours sont bons. En effet on a lancé la promo radio et enregistré des nouveaux remixes pour les clubs, ainsi qu’une version 100 % espagnole. On verra comment le grand public va réagir. Certaines radios nous ont déjà playlisté.

Des radios locales ont déjà programmé Tranquilo. L’objectif maintenant c'est de cartonner en national et sur les plages ?
Oui tout à fait. On a aussi la ZUMBA FAMILY qui va relayer le titre à travers le monde avec de nouvelles chorées, sans compter les clubs de vacances qui jouent encore nos titres dans leurs activités piscines et plages. On croise les doigts pour que l’été 2017 soit en mode #tranquilo.

Est ce que ça vous plairait de refaire quelques soirées avec des artistes marseillais un été ?
Oui bien sûr, mais il est vrai que ma couleur musicale est plutôt ensoleillée. Et à Marseille les grands talents sont dans une culture plutôt Rap / Urbaine…
J’ai plutôt tendance à rencontrer des artistes qui ne sont pas originaires de Marseille (et même les parisiens, un clin d’œil à mes potos ;) ) sur les différentes scènes à travers la France et l’Europe.
Je collabore notamment beaucoup avec des artistes locaux.

Quels vont être vos projets à venir ? Un album en vue ?
On va enchainer sur un second single dans un premier temps qui est prévu pour l’automne 2017.

Que souhaitez-vous dire pour terminer ?
Je tenais à remercier ma famille, mon label WLAB (Wagram) qui me soutient depuis le début, Mounir Belkhir le magicien, Lionel Pasquier, Houssdjo, Luis Guisao, l’équipe Space Sparty, MMC et l’agence Rise Up.
Je tiens aussi à remercier l’équipe de Divertir ainsi que vos lecteurs pour votre soutien et l’intérêt que vous portez à mon projet. Sans oublier mon public qui me motive et me booste chaque jour avec leurs nombreux messages.
Un bon été « Tranquillo » à tous :)

Merci à DJ Mam's d'avoir répondu à notre interview !
Retrouvez le également sur Facebook.

Maxime Lopes sur Google+

Musique interview

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire