Publicité

Diden présente l'album No limit en interview

L'album No limit de Diden est disponible depuis plusieurs semaines. Récemment, il mettait en ligne le clip de Je combats.

Diden a bien voulu répondre à nos questions pour présenter son projet qui lui tient particulièrement à coeur.

Diden

- Pouvez-vous nous présenter l'album No limit ?
L'album NO LIMIT est un album à la fois autobiographique qui retranscrit mon parcours et à la fois très coloré où on peut y retrouver autant de morceaux à thèmes qu’ambiancés.

 

- C'est aussi l'occasion pour vous de faire une rétrospective sur votre carrière et votre enfance... Quel regard y portez-vous ?
Oui effectivement ! Le regard que j'y porte est très nostalgique et je suis très fier d'avoir été jusqu'au bout de ce projet qui me tient vraiment à cœur.  

- Parlez nous du titre Ma jeunesse...
 Le morceau Ma Jeunesse est un morceau qui parle de mon enfance, de mes amis d'avant, de mon vécu étant jeune etc... C'est un morceau nostalgique, j'avais besoin de parler de ça, c'était une manière pour moi de laisser une marque de mon passé infantile. C'est un morceau qui a beaucoup plu au public car beaucoup de personnes s'y sont reconnues à travers ce que je pouvais évoquer sur ce morceau et j'ai reçu énormément de compliments suite à ce morceau.  

- Récemment vous êtes revenu avec le clip de Je combats, dans lequel vous exprimez votre rage de vaincre ; vidéo bien accueillie par le public. Content d'avoir ces encouragements après votre travail ?
Oui ça fait plaisir ! Le morceau Je combats est un peu mon tempérament de vie, mon caractère, ma vision de voir les choses, ma devise et je suis très content d'avoir réalisé ce titre, ça redonne toujours de la force aux gens qui galèrent à arriver au bout de leurs projet. C'est un peu une manière de leur dire qu’il faut encore y croire et se battre pour y arriver, c’est une sorte d’encouragement pour ces personnes-là...

 

Salut À Tous J’espère Que Vous Allez Bien ! Voici la Cover du Single " Je Combats " 3éme Extrait De Mon Album #NoLimit...

Posté par DIDEN sur vendredi 15 janvier 2016

- Avez-vous une anecdote à nous raconter sur l'album No limit ?
Un soir pendant que j'étais en enregistrement au Studio Météore à Paris, il était 23h puis j'ai reçu un appel de ma maman qui me demandait si tout allait bien, puis elle m'a dit que j'avais pas à m’en faire, que je devais continuer à travailler dur et qu'il arriverait un jour ou j'y arriverai si Dieu le veut. Et qu'elle m'avait déjà couvert de toute ses bénédictions et que j'allai en sortir gagnant. Depuis ce soir-là, elle m’a donné une force inexplicable. Ceci m’a permis de continuer à me battre et de continuer à avancer dans cette direction. Ça m’a énormément marqué.

- Plusieurs artistes ont travaillé avec vous par le passé. Quel est l'artiste ou le projet qui vous a le plus marqué ?
Oui effectivement j'ai travaillé avec de nombreux artistes confirmés et très connus. Ils m'ont tous marqué autant les uns que les autres de leur talent, de leur charisme et de l'amour qu'il portent pour cette art qu’est le Rap.

 

L'album No limit de Diden est disponible en téléchargement légal sur iTunes.

 

- Quelles surprises allez-vous réserver à votre public cette année ?
 Pleins de nouveaux morceaux et de clips inédits après avoir boucler la promo de NO LIMIT inchallah.

- Une tournée de concerts ?
 Oui pleins de concerts et de premières parties vont arrivées inchallah.

- Que souhaitez-vous dire pour conclure ?
Je tiens à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui me soutiennent de près ou de loin et leur dire que c'est que le début d'une grande aventure inchallah.

Merci à Diden de nous avoir présenté l'album No limit en interview.
Vous pouvez le retrouver sur sa page Facebook.

Maxime Lopes sur Google+

Musique interview

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire