Publicité

Découvrez la web-série : La théorie des balls

La théorie des balls est une web-série créée en début d'année. Une sitcom de bureau qui parle d'intrication et de téléportation quantique...

Mitch est l'inventeur d'une théorie fantaisiste, mais il y croit : la théorie des balls. Après avoir raté son bac, il invente la théorie des atomes crochus ; selon lui elle va révolutionner notre vie. Mettez y des bilboquets et les potins de bureau, vous aurez alors cette web-série humoristique.

La théorie des balls, qu'est ce que c'est ?
Si les rapports humains sont le fruit d'atomes crochus, alors il faut étudier ces atomes avec la mécanique quantique ! C'est le postulat de Mitch, DRH pas comme les autres qui, en utilisant ses employés, tente de mettre au point la première théorie psycho-quantique.

Un très bon lancement pour la web-série La théorie des balls, puisque le 1er épisode réuni plus de 400 000 vues en 2 semaines.

Ecrite et réalisée par Slimane-Baptiste Berhoun et co-produite par Frenchnerd Productions (Le visiteur du futur, 40 millions de vues cumulées) et Endemol Beyond. On s'attend donc à une super production.

Serait-ce le futur de Caméra café, la célèbre émission d'M6 ? On l'espère dans un milieu où se faire une place dans l'humour sur Youtube est de plus en plus difficile. Comme le rappel l'un des producteur, François Descraques, l'essentiel est de divertir les gens dans un contexte plus que compliqué, et on est bien d'accord avec lui !

Retrouvez un nouvel épisode de La théorie des balls chaque jeudi...

N.B : Le Visiteur du Futur fut autoproduit par Frenchnerd pour les saisons 1 et 2 puis ce sera Ankama et France Télévisions qui produiront les saisons 3 et 4.

Maxime Lopes sur Google+

Youtube

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire