Publicité

Découvrez l'album Vis d'Izarry

Izarry, jeune auteur compositeur interprete de la scène francaise, nous présente son troisième album « Vis » (Unimusic / Musicast) sorti en mars 2015. Un album composé de 11 titres entétants et lumineux résolument pop teinte d'électro, disponible en physique et digital.

Izarry

 

L’artiste signe là un retour musical détonnant, en collaboration avec Lionel Capouillez, mixeur et réalisateur des albums de Stromaé (Racine carrée). Il est en tournée dans toute la France depuis le mois de mars et fera une halte à Paris le 18 mars 2016 à La Boule Noire pour un concert unique en piano-voix. Le 29 janvier 2016, Izarry sortira la reedition de l’album « Vis » dans une version deluxe numerotée avec 6 titres inedits.

Né un 2 juillet, d’origine franco-italienne, Izarry écrit et compose depuis toujours. Porté par un univers poétique et des thèmes intimistes toujours très exigeants, il sillonne les scènes de l’hexagone parvenant ainsi à seduire les amateurs et les melomanes les plus avertis. 

Encouragé par ce succès dépassant nos frontières, le premier album d’Izarry intitulé « Toute la distance » sorti en 2009, connait un véritable succès. Il se produit à plusieurs reprises dans la salle du Sentier des Halles (Paris), assure la première partie du chanteur Calogero devant plus de 40000 personnes et joue sur la scène de l’Européen (Paris) en 2011. Cette même année ou Izarry croise comme un signe du destin, le chemin du compositeur à succès Gioacchino Maurici (« En apesanteur », « Si seulement je pouvais lui manquer » pour Calogero) qui décide, après un coup de cœur artistique réciproque, de réaliser l’inédit « Je pourrais », écrit et composé par Izarry.

En juin 2013, il nous dévoile le single « Au temps qu’il fera », premier extrait de son futur album qui parait le 4 novembre 2013 sous la forme d’un EP intitulé « J’imagine » et réalisé par Gioacchino Maurici et Michel Ayme. on y retrouve 9 titres dont des piano-voix accompagnés par le talentueux pianiste Alain Lanty. Il profite de cette sortie pour organiser le même jour, un showcase à La boule noire (Paris), afin de présenter son album sur scène. Un concert très vite complet devant un public conquis.

Il sort son nouvel album « Vis » en mars 2015 qu’il présente avec un premier single du même nom paru le 22 septembre 2014 accompagné d’un clip largement diffuse a la television, puis un second « C’est comme » dont la version remasterisé et le clip sortiront le 4 decembre 2015. s’en suivra la sortie le 29 janvier 2016 de la réedition Deluxe numerotée de l’album « Vis » avec 6 inédits piano-voix.

Notons la prestigieuse collaboration du réalisateur et mixeur belge Lionel Capouillez des albums de Stromae (« Racine carrée ») sur l’ensemble du projet.

Evènements à venir

29 Janvier 2016 - Sortie Réedition Deluxe Numerotée Album 'Vis' + 6 Inedits
31 Janvier 2016 à 17h00 – 1ère Partie Hélène Segara – Les Folies Bergere - Paris
07 Février 2016 à 16h00 - Showcase Cultura Waves - Metz
18 Mars 2016 à 20h00 – Concert Piano / Voix + Guests – La Boule Noire – Paris

 

La nouvelle version remastérisée de "C-Comme" est maintenant disponible sur iTunes : http://po.st/CCommeITunes et sur toutes les plateformes ._________Team Izarry

Posté par Izarry sur lundi 7 décembre 2015
Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire