Publicité

Découvrez l'album Eklektik de CIA DM

Née en République démocratique du Congo, d'un père portuguais et d'une mère belge, passe la majeure partie de sa vie dans la ville de Lubumbashi. Cia Dm offre une pop aux couleurs du monde, jonglant entre le français l'anglais et le swahili.

CIA DM

Auteur, compositeur ainsi qu'interprète, elle navigue entre rumba, reggae et Pink FLoycl, c'est tout naturellement qu'elle présente son album EKLEKTIK, enregistré à Bruxelles, Kinshasa et Johannesburg.
"Cet album est un hommage à mon ami musicien Liff avec lequel sont née plusieurs des titres de cet opus, fauché par la mort beaucoup trop tôt.

J'espère par ce projet, créer une ou plusieurs écoles à L'effigie de mon ami LifF et promouvoir les musiciens talentueux du Congo." Cia Dm est un esprit sauvage, libre et authentique, elle nous transmet son vécu et sont amour pour le continent africain sur les titres Kaji Vetu et Mon Afrique, dont ces deux derniers bénéficié déjà d'une promotion et d'une large diffusion sur "Trace Tv' et sur "RFI" ainsi que sur différentes radios et télévisions d'Afrique.

Aujourd'hui elle espère "Changer le monde" et toucher l'Europe positivement avec son tout dernier single.
Sa musique n'a pas de couleur, sa musique est universelle c'est son compagnon de toujours. Nous plongeons dans une véritable aventure musicale remplie de belles rencontres, de magie et de remèdes contre les sortilèges.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire