Publicité

Daze : l'EP Elevations

Après le single Oh sorti en janvier dernier (top 30 viral de Spotify France et en playlist Fresh Dance sur Deezer), le français Daze sort son nouvel EP Elevations.

Daze (crédit : Koria)

Crédit photo : Koria

Son premier LP Variations est resté 3 semaines dans le top 10 electro iTunes France et lui a permis d’être lauréat 2016 des Inrocks Lab. Plus tard c’est un titre du même LP, You & I qui se voit utiliser pour une campagne mondiale de la marque Garnier.

Bien déterminé à apporter un nouveau souffle à la french touch, le producteur masqué continue de faire tomber les barrières entre les styles et les influences tout en gardant une empreinte à la fois moderne et authentique. La preuve en est son nouveau single So Glad, titre phare du nouvel EP et véritable hymne feel good aux influences pop r’n’b en collaboration avec le duo new-yorkais Cool Company, récemment découvert chez Jimmy Fallon.

A propos de Daze

Daze est un producteur de musique électronique originaire de Rouen.
Profondément marqué par la scène Funk du début des années 80, il collectionnera d’abord les synthétiseurs vintage, les vocodeurs et boîtes à rythme avant de se consacrer à la production musicale.
Son 1er mini LP Variations lui vaudra d’être Lauréat 2016 des Inrocks Lab grâce au titre Show Me Again.
A travers sa musique, Daze distille le Funk en le déclinant sous différents aspects et tout en gardant son empreinte sonore forgée sur ses machines.
Une empreinte à la fois moderne et authentique qu’il continuera de propager de façon irrésistible à travers le monde.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire