Publicité

Dans la caisse : BO du documentaire Le K Benzema

Diffusé dimanche 12 novembre 2017 sur CANAL +, le documentaire Le K Benzema retrace le parcours et le portrait de l’attaquant Français du Réal Madrid karim benzema, dans lequel le Footballeur revient sur les moments marquants de sa carrière, de son ascension professionnelle aux trophées en passant par les polémiques et les affaires judiciaires qu’il a pu connaitre ces dernières années.

La Bande Originale de ce film, aux sonorités essentiellement urbaines, comporte de nombreux titres d’artistes connus et reconnus comme le Marseillais Alonzo, mais également de jeunes talents montants comme le Lyonnais BIG BEN, grand ami de Karim Benzema.

C’est à la demande du Footballeur en personne que BIG BEN, originaire de Bron, écrit le titre dans la caisse, un single conçut sur mesure pour intégrer la B.O du Documentaire.

Véritable hymne à la motivation et au surpassement de soi même, à l’image des nombreux sacrifices que vivent et connaissent chaque sportifs de hauts niveaux dans l’unique but d’atteindre leurs objectifs, le titre est désormais disponible sur toutes les plateformes de Streaming et de téléchargements.

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire