Publicité

Curated : le clip de Kamar & The Bugged Mind Crew

Curated, le nouveau clip de Kamar & The Bugged Mind Crew met en scène Mademoiselle Agnès, figure incontournable de la mode française, et dévoile la plus grande oeuvre jamais réalisée par le street artist américain JonOne.

Kamar

Avec ce film musical, Kamar, auteur compositeur et interprète de la chanson, signe également son premier court-métrage en tant que réalisateur.

Initialement dans un décor blanc immaculé, le personnage joué par Mademoiselle Agnès semble totalement étranger à son environnement. Lasse, perdue dans ses pensées, elle n'est ni concernée ni intéressée par ce qui l'entoure.

Coupée de la réalité et confinée dans un univers qui l'ennuie, elle n'a pas conscience de la révolution et des évolutions qui s'opèrent devant ses yeux.
L'air devient électrique, des danseurs qui incarnent « la street culture », la mode d'aujourd'hui, rentrent en scène et se déchainent avec fougue et passion pour donner vie à ce paysage monochrome et aseptisé. Jusqu'alors impassible, Mademoiselle Agnès découvre soudain ce nouveau décor, comme magnétisée par l'oeuvre immense de JonOne.

Son visage s'illumine alors. Elle semble enfin émerveillée.

L'EP 6 titres Mirrors, dont est extrait Curated, est toujours disponible.

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire