Publicité

Coup d'envoi des illuminations de noël sur les Champs Elysées à Paris

Le jeudi 20 novembre avait lieu l'inauguration des illuminations de noël sur les Champs Elysées à Paris.

A cette occasion, Omar Sy parrain de l'opération, a donné le coup d'envoi.

Illuminations de noël sur les Champs Elysées de Paris (crédit photo : mairie de Paris)

L'acteur était accompagné de la maire de Paris Anne Hidalgo, ainsi que de Jean-Noël Reinhardt, Président du Comité Champs-Elysées.

Omar Sy succède à Laetitia Casta et Diane Kruger, marraines les 2 précédentes années.

Les illuminations de noël sur les Champs Elysées est un moment attendu par de nombreuses personnes qui viennent d'un peu partout en France et du monde pour voir s'éclairer et scintiller de mille feux la capitale.
A juste titre, le thème de cette année année est Scintillance.

"Tant contemporaines que féériques, les nouvelles illuminations des Champs Elysées, créées par la société Blachère Illumination, incarnent la magie de Noël. "

Par ailleurs, la mairie de Paris a pensé à réduire au maximum les dépenses énergétiques (en utilisant par exemple des leds), et la production d'électricité nécessaire est totalement compensée par une ferme de panneaux solaires située à Thémis.

Les illuminations de noël seront présentent jusqu'au 7 janvier 2015 de 18h à 2h et tout au long de la nuit du 24 au 31 décembre.

C'est aussi l'occasion pour de nombreux magasins d'attirer de nombreux clients venus spécialement voir les décorations des vitrines et réaliser leurs achats de noël.

La comédienne Véronique Genest a inauguré le marché de noël à la Défense hier soir. L'évènement qui fête sa 20ème édition s'est terminé par un spectacle.

Crédit photo : Mairie de Paris

Maxime Lopes sur Google+

Noël

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire