Publicité

Corine Danse le Mia dans sa nouvelle compilation

Il y a vingt ans, le hip hop et le r’n’b français arrivaient à toute allure sur les ondes des radios, portés par des jeunes artistes habités qui imposaient leur style. Back Dans Les Bacs est une compilation des meilleurs titres de cette période, repris par ceux qui ont vibré et dansé dessus pendant leur adolescence.

Corine - Je danse le mia

Les nostalgiques des années 90/ 2000 vont pouvoir redécouvrir leurs « guilty pleasures » musicaux, leurs tubes rap ou hits du r’n’b français grâce à des covers qui, chacune dans un genre très différent, tutoient l’exceptionnel.

Langoureux, acoustique, électrique ou électro, chaque tube agite nos souvenirs tout autant que nos Nokia 3310 et nos Tamtams secouent nos Buffalos et nos Requins, et finit par raconter une nouvelle histoire.

E47 Records dévoile ce vendredi 19 juillet Je danse le Mia par Corine et Angela par Mathieu Boogaerts, premier CD 2 titres issu de l’album.

Ce dernier sera lui disponible dans les bacs et sur les plateformes à partir du 4 octobre 2019 et réunira :
Corine, Madame Monsieur, Rocky, Shy’m, Alex Beaupain, Coeur de Pirate, Lgit, Elodie Frégé & Doriand, Arielle Dombasle, Mareva Galanter, Inna Modja et bien d’autres surprises !

Back dans les bacs : « C’est ma chanson ! ». Ce sont les boitiers Cristal que nous avons rayés. Ce sont nos titres en haut de la liste au karaoké, ceux que nous avons chanté faux sous la douche. Ce sont les heures passés dans le metro arrimés nos discmans, et l’album événement de la rentrée.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire