Publicité

Contradictions : le clip d'Eva

EVA est une épopée ensorcelante au cœur des limites entre le réel et le rêve. Pythie des temps modernes ou sorcière d'Orient, elle s'aventure dans les méandres d'une mysticité perdue à folie lucide contagieuse.

Eva

Auteure et interprète, sa musique est l'expression d'une alliance entre des textes à la poésie sombre et envoûtante et une voix puissante et lyrique.

Son univers résolument rock expérimente divers courants musicaux à travers la variété de ses instrumentations psychédéliques.

Accompagnée par Victor Lecoeur à la guitare électrique, Pierre Bondat à la basse et Cyril Gromoff à la batterie, EVA se situe entre Les Rita Mitsouko, Alain Bashung ou encore Noir Désir. Elle insuffle une facette novatrice à la scène rock française actuelle.

C’est avec le très bon clip illustrant Contradictions que la chanteuse se présente au grand public et la découverte est magistrale. Il y a de la poésie, du mystère, du gothique et du baroque dans ce morceau mature et accrocheur. Vous l’aurez compris, on ne peut pas mettre Eva dans une case tant sa proposition musicale est diffuse.

Un EP devrait bientôt sortir.

Musique

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire