Publicité

Compil One Night Stands

La nouvelle compilation de La Belle Records, One Night Stands, vient de sortir. Pas une énième compilation mais une collection unique de titres inédits, diggés et sélectionnés avec toute l'expérience et l'appétit d'Antoine Harispuru (Golden Bug), cofondateur du label.

One night stands compil

8 années, 20 artistes, 43 sorties... le label parisien La Belle Records s'est vite imposé dans le milieu par son style unique ; défricheur de bonbons electro spé à travers le monde et dont la singularité de la direction graphique est aussi sublime qu'indiscutable. Aujourd’hui, il présente la série One Night Stands, découpée en deux parties dont la première verra le jour le 7 Juin.

Pas une énième compilation mais une collection unique de titres inédits issus de la scène electro internationale, diggés et sélectionnés avec toute l'expérience et l'appétit musical d'Antoine Harispuru (Golden Bug), cofondateur du label.

De Londres à Tel Aviv en passant par Madrid et Paris, One Night Stands mêle aussi bien des projets déjà bien établis comme Golden Bug, In Fields, In Flagranti, Akkan et DESTIINO (side project de Yuksek), que de nouvelles promesses en devenir telles que Sebastopol, Youkounkoun, Niv Ast et beaucoup d'autres...

Une collection qui ravira les diggers, qui pourront pleinement découvrir les titres sur galette, en édition très limitée/numérotée bleue.

Tracklist One Night Stands

  1. Golden Bug & In Fields - Blind
  2. In Flagranti - Set It Out
  3. Mytron & Ofofo - Asante Sana
  4. Akkan - El Mutal
  5. Middle Sky Boom & Eliezer - A Tricky Time
  6. Youkounkoun - Desert Nights
  7. Niv Ast - Jungle Marvin
  8. DESTIINO - Petit Soleil
  9. Ozzy - Disco Can’t Stop
  10. Sebastopol - Ully

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire