Publicité

Comme un seul homme : l'album de Camille Devillers

3ème et nouvel album intitulé Comme un seul homme, sorti en juillet, constitue un vrai tournant dans la carrière de Camille Devillers. Il a nécessité beaucoup de travail et un temps de maturation assez long. L'artiste est fière et heureuse du résultat.

Cover Comme un seul homme de Camille Devillers

Dans son nouvel album, Comme un seul homme, l’univers singulier de Camille Devillers, entre folk et classique, s’épanouit avec élégance et intensité : la voix est généreuse, l’écriture pour guitares, cordes et piano particulièrement soignée. A travers des textes exigeants, graves et lumineux, Camille Devillers creuse une veine existentielle, poétique et humaniste.
Une artiste qui trouve sa maturité.

Toujours inspirée du réel, vécu, ressenti, d'une réflexion et de questions intimes qui rejoignent l'universel, chaque chanson trouve sa résonance dans une citation ou une image. Au travers de ces indices, découvrez l'univers de ce 3ème album...

Une voix généreuse, un style folk acoustique (guitares, piano, violon...).

Textes forts, questionnements, poésie : un univers inclassable qui trouve sa maturité.

De nature poétique, fragments d’expériences vécues, les textes laissent transparaître les mouvements de l’âme et du cœur sur des thèmes universels : amour, quête d’identité, enfance, nuit de l’âme, Résistance...

Des mélodies intimistes ou puissantes, des chansons graves ou douces-amères dont l’émotion ouvre un espace d’intériorité.

 

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire