Publicité

Comme un Boomerang : la reprise de Jeoffrey Dandy

Certains l’ont peut-être découvert il y a quelques mois grâce à sa reprise acoustique du célèbre Hymne I WILL SURVIVE, et c'est aujourd'hui avec un nouveau cover que le chanteur Parisien Jeoffrey Dandy signe son retour.

Jeoffrey Dandy lors d'un concert

En attendant la sortie d'un premier single annoncé pour la rentrée, extrait de son premier album actuellement en préparation, l’artiste Pop a fait le choix de reprendre la chanson Comme un boomerang, composée et écrite par Serge Gainsbourg en 1975, et rendu célèbre en 2001 par le succulent duo entre Etienne Daho et Dani.
Le titre s’était alors classé à la sixième place des ventes nationales et avait bénéficié d’un airplay radio très conséquent.

C’est avec une version pop, osée et inédite du titre, aux sonorités DeepHouse, illustrée par une Lyrics Vidéo, que Jeoffrey Dandy semble vouloir nous emmener dans un univers qu'il n'avait jusqu'alors pas exploré.
Cette nouvelle direction artistique empruntée par l'artiste laisse supposer un virage dans sa carrière, celui-ci semblant nous entrainer peu à peu dans l'univers musical qui sera le sien dans son prochain opus sur lequel il travaille actuellement.

Côté scène, Jeoffrey Dandy a récemment annoncé une nouvelle date dans la Capitale. Il sera en effet en concert le Samedi 12 Novembre à Paris au Gibus Café et partagera la scène aux côtés d’artistes ayant participé au télécrochet Nouvelle Star comme LUCSS ou encore MAELIG.

Le titre est quant à lui en téléchargement gratuit sur simple demande sur sa page Facebook, un beau cadeau de l'artiste à son public.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire