Publicité

Colours in the Street : le clip d'Aux Etoiles

Colours in the Street dévoile le très beau titre Aux Etoiles, dans un clip magnifique tourné au Futuroscope.

Colours in the Street

Depuis la sortie de leur nouvel EP Tell the World (juin 2018), le groupe pop Colours in the Street continue son ascension avec une nouvelle belle tournée en France et à l'étranger (troisième tournée en Asie, révélation du festival de Poupet, tournée en salles dont les concerts complets à Paris (Maroquinerie), Poitiers (Confort Moderne), Niort (Le Camji)...). 

Le groupe dévoile le titre Aux Etoiles, une très belle chanson mélancolique en français, et confirme un talent d'écriture hors du commun, marqué par la qualité des arrangements, la richesse de la composition, et un sens inné pour les mélodies efficaces et entêtantes.

Le clip, tourné au parc du Futuroscope à Poitiers, dévoile des images à couper le souffle, mettant en avant un univers esthétique et poétique... Une émotion forte, portée par les paroles et mise en scène par la danse, révélant les sentiments passionnels que peuvent offrir la vie à chacun (l'amour, l'amitié, l'attachement, le manque...).

Aux Etoiles se présente comme la première étape d'un processus qui conduira le groupe vers la sortie prochaine d'un nouvel album.

Dans la lignée de groupes comme Foster the People, Coldplay ou Imagine Dragons et avec un EP Paper Child, un album Royaume, et près de 200 concerts au compteur (Francofolies, Printemps de Bourges, Fnac Live...), les Colours In The Street ne cessent de se développer en France et à l'international.

En 2018, le groupe revient encore plus fort avec un nouvel EP Tell The World. 2017 et 2018 se ponctuent alors de très belles dates comme la scène de l'Olympia (avec Puggy), de grands festivals français (Poupet, La Nuit de l'Erdre, Fil du Son...) mais aussi trois tournées en Asie (Chine et Corée du Sud...), et des concerts complets à Paris (Maroquinerie) et en province (Confort Moderne à Poitiers, Le Camji à Niort...).

Actuellement en tournée, les Colours in the Street impressionnent en live et s’inscrivent dans le mouvement d’une pop massive, puissante, taillée pour les grandes scènes. Agés de seulement 24 ans, les quatre garçons se distinguent également par un songwriting pop de qualité et exigeant aux mélodies efficaces, accrocheuses, colorées, et aux productions soignées...

Concerts 2019 : Colours in the Street sera en tournée en France cet été, et à l'affiche des événements "Niort Expo" (79) le 27 avril et du Festival "Les Heures Vagabondes" (86) le 27 juillet.

Colours in the Street - Aux Étoiles (Official Video)

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire