Publicité

Collectif Métissé, l'album Fan des années 80 : la suite !

Le nouvel album du Collectif Métissé Fans des années 80 - La suite est désormais disponible ! Un volume 2 faisant suite au succès de leur album de reprises Fans des années 80 sorti avant l’été, et porté par les tubes Je te donne feat. Michael Jones et le puissant Gimme Hope Jo’Anna.

Collectif Métissé - cover Fan des années 80, la suite

Pour la rentrée, le Collectif Métissé s'est mis en mode reggae en reprenant le tube de Jimmy Cliff Reggae Night, un nouveau son festif et terriblement addictif comme seul le Collectif Métissé sait les faire !

Le Collectif Métissé, c’est un commando de performers, un escadron surentraîné de la musique fiesta, des mélodies exotiques, auquel chaque membre apporte son énergie communicative. Les performances ahurissantes de leur discographie sont la preuve incontestable d’une popularité renouvelée qui regroupe le public au-delà des générations, des genres et des goûts. Jugez plutôt : plus d’une vingtaine de singles, dont un chapelet de hits (Laisse-toi allez bébéDebout pour danser, Laisse tomber tes problèmes, Z Dance, Mariana, Hey Baby, Rendez-vous au Soleil, Ohé Ohé, Makala, Je te donne et Gimme Hope Jo’Anna) affichent un total de plus de 500 000 exemplaires vendus. Et que dire des albums (plus de 370 000 exemplaires vendus) dont trois sont certifiés disque d’or.

Le prochain single sera Sweet Dreams et le clip sera mis en ligne dans quelques jours.

Collectif Métissé - Reggae Night (Clip Officiel)

Collectif Métissé - Reggae Night (Clip Officiel)

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire