Publicité

Clique pas sur le tube de Benzzi

L’univers de Benzzi est posé, atypique et doté d'un esprit de contradiction revendiqué dans chacun de ses titres et apprécié de sa communauté.

Benzzi

Ce jeune Rappeur / Producer a fait ses premiers pas en studio d’enregistrement il y a plusieurs années, suivant ainsi les traces de sa famille à la fibre & l’ADN résolument artistique puisque celle-ci est constituée de compositeurs, musiciens et chanteurs.

Le studio d’enregistrement est devenu au fil des années son refuge, sa grotte, son antre, sa maison.
Benzzi y passe ses jours et ses nuits, crée ses sons, son flow, peaufine sa verve urbaine, décale son univers, pose sa prose osée sur des mélodies qu’il revendique, le tout dans un monde de rap souvent monocorde.
Il marque son territoire et cisèle son style à coup de formules percutantes, inspiré par tous ces artistes qui l’ont influencé  : IAM, NTM, MC Solaar, Sinik, Youssoupha et surtout Orelsan, dont il apprécie particulièrement la sincérité et la prose ajustée.

C’est avec un single et un clip conceptuel que Benzzi relance aujourd’hui son projet musical. Un titre intitulé Clique pas en Featuring avec Speaker B et mis en image par le réalisateur Téo Jaffre.

« On t’avait dit d’pas cliquer, mais tu l’as fait… »

Une vidéo déjà virale puisque le clip approche à l’heure actuelle près de 80.000 vues en quelques jours seulement. 
L’artiste a d’ailleurs fait savoir sur ses réseaux sociaux qu’un premier EP était en cours d’enregistrement dans ce qu’il appelle son « labo »...
Nouveautés à suivre !  

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire