Publicité

CLAYM - Nouveau single J'aimerais m'en Aller

Passionné par la musique depuis sa plus tendre enfance, Clément Mouillard a d'abord commencé à jouer de la guitare.

Claym

En passant par le rock, le blues, la soul ou encore la funk, il s'est imprégné de différents styles musicaux et a commencé à chanter en reprenant les chansons de Stevie Wonder ou de Otis Redding.

Il a alors composé ses premiers morceaux à l'âge de 15 ans en anglais jusqu'à se rendre compte des richesses de la langue française quelques années plus tard.

Aujourd'hui, son repertoire est entièrement français tout en restant ouvert et attentif aux influences musicales anglo-saxonnes ou autres. Claym puise alors ses inspirations dans un large panel d'artistes et cherche à allier les sonorités et les textes dans une mouvance jeune, contemporaine et efficace.

Il aime parler dans ses chansons de son ressenti sur le monde, d'espoir et d'amour mais aussi de joie de vivre et d'entrain.

Claym débute en Janvier 2016 une collaboration avec deux compositeurs/ingénieurs du son, fondateurs de la société Match Up. Le but de ce trio est d'enregistrer un premier EP, dans un style moderne, alliant sonorités pop et électronique dans la veine des artistes populaires français actuels.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire