Publicité

Carnet de routes : le livre d'EnjoyPhoenix

La saga des livres des célébrités d'internet continue. Vous n'êtes pas fan de musculation, mais plus de mode ? Ce roman est fait pour vous !

EnjoyPhoenix, connue pour ses vlog de mode sur Youtube, vient de sortir son 2ème livre intitulé Carnet de routes.

Livre Carnet de routes d'Enjoyphoenix (Marie Lopez)

La youtubeuse en a fait l'annonce courant octobre sur internet et est désormais sur les plateaux télé pour en faire la promo.

Le livre Carnet de route est disponible depuis le 3 novembre en librairie. C'était une surprise pour les fans, après un 1er ouvrage l'année dernière (#EnjoyMarie). EnjoyPhoenix est très heureuse de ce second livre car le premier a été très apprécié.

Carnet de routes est la suite de Marie Lopez (21 ans), après l'adolescence. Il s'agit ici d'un roman, d'une fiction. L'écriture du livre a commencé en 2015, en tenant compte des avis des fans. EnjoyPhoenix ne voulait pas poursuivre le livre didactique édité précédemment.

Le roman Carnet de routes raconte l'histoire de 5 personnages très différents les uns des autres. L'une d'elle s'appelle Charlie et pourrait être associée à EnjoyPhoenix. Charlie rencontre 4 personnes dans un huis clos magique...

Dans un post sur le réseau social Instagram, l'auteure révèle que le livre est plus personnel et plus dur que le premier. Carnet de routes  parle de sujets tabou dans la société et de la vie d'EnjoyPhoenix durant les 2 dernières années. Il était plus facile pour elle de partager certains sujets difficiles dans un livre. Ce sera également l'occasion pour la youtubeuse de partager des anecdotes personnelles ou sur ses proches.

Enjoy Phoenix a mis toute son âme dans ce livre de 264 pages. La couverture est différente, simple et reflète sa personnalité. Vous le trouverez aux éditions Anne carrière.

La précédente année a été difficile sur le plan personnel pour la célébrité qui a participé à Danse avec les stars : chagrins, soucis... se sont entremêlés à des moments de joie. Enjoy Phoenix remercie d'ailleurs ceux qui l'ont aidé.

Carnet de routes est sorti le 3 novembre et s'accompagne d'une tournée des signatures. Cette période de dédicaces permettra à Enjoy Phoenix d'aller à la rencontre de ses fans partout en France. Des dates ont été rajoutées (d'autres à venir), pour partager ce moment dans de nombreuses librairies. Les fans sont invités à se rendre sur les pages Facebook des évènements pour s'organiser.
La tournée des signatures passera par : Paris, Bordeaux, Brest, Dunkerque, Strasbourg, Montpellier, Genève, Lyon, Nancy, Aubagne, Nantes...

Maxime Lopes sur Google+

Livres

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire