Publicité

Canapète : le petit canard perdu sur la Terre

Impossible de passer à côté des phénomènes René la Taupe, Bébé Lilly ou encore Le Poussin Piou… des titres buzz qui ont explosé les vues sur Youtube !

Aujourd’hui, découvrez Canapète, les aventures épiques d’un joyeux petit canard perdu sur notre Terre !

Canapète

Pour découvrir l’histoire de Canapète et ses amis Gypsy la girafe, Gronchon le cochon et Mr. Ping le pingouin, découvrez la story Instagram inédite.

Le clip de Canapète, cumulant déjà 9000 vues en quelques jours.  Un clip qui va faire le buzz et qui a un fort pouvoir addictif !

 

Canapète, les aventures épiques d'un joyeux petit canard pedu sur notre Terre.

Il devrait apprendre à voler, au lieu de cela il passe ses journées à péter afin de libérer sa joie et de lui faire oublier la tristesse de ne pas rejoindre les siens sur sa planète.

Dans son périple il rencontrera plusieurs personnages bienveillants qui vont essayer par différents moyens de l'aider à réaliser son rêve. Gypsy la giraphe au grand coeur mettra à disposition un canapé dont les ressorts tâcheront d'éjecter notre héro. Gronchon le cochon un peu ronchon utilisera sa corpulence imposante pour projeter notre canard à partir d'une bascule, et enfin, monsieur Ping l'ingénieux pingouin usera de sa science pour propulser Canapète dans les airs par l'explosion généré par un canon.

Malheureusement, toutes ses tentatives resteront vaines et notre canard rempli de chagrin compensera son desarroi en mangeant une boite de cassoulet. C'est alors qu'une réaction chimique et magique se produit et ses pets qui d'habitude n'avaient pour effet que de faire rire ses comparses, le propulsèrent tel une fusée dans la stratosphère et le fit rejoindre pour son plus grand bonheur la canaplanète.

La chanson

Canapète se devait d'avoir sa propre chanson, à l'image de son personnage. La musique qui l'accompagne est entrainante, enjouée, pleine d'humour, décalée et sans prétention aucune.

Sur un air populaire, avec des paroles rigolotes, Canapète est d'abord un morceau qui fera rire les enfants. Facile à retenir et à partager, cet hymne a la flatulence, à pour objectif de trouver un écho qui pétarade.

Ainsi tous en coeur nous pourrons rire et nous amuser de ce petit personnage touchant et se prendre au jeu avec la bande d'amis qui l'accompagne ; tout aussi attachante que le héro de notre histoire...

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire