Publicité

Ca plane pour moi : le clip des 3 Fromages

Les 3 Fromages sortent leur nouveau clip, reprise du très célèbre Ça Plane Pour Moi Feat. Axel, chanteur du groupe allemand mythique Wizo.

Les 3 fromages - cover Ca plane pour moi

Apres leur reprise succès en 2014 de C’est toi que je t’aime (plus de 483 000 vues) relayée par les Inconnus eux mêmes, les 3 Fromages nous invite à un nouveau voyage avec une reprise de Plastic Bertrand Ca plane pour moi 1er extrait de leur prochain album !

Depuis leur dernier album Matures et Découvertes, sorti en janvier 2015, Les 3 Fromages ne se sont pas fait discrets. Avec des dizaines de concerts partout en France et à l'étranger, et de nombreuses vidéos et la preparation de leur 4ème album (pour début 2018).

Et personne ne sera déçu en découvrant le premier extrait, reprise du mythique Ça Plane Pour Moi de Plastic Bertrand, et tout ça en vidéo s'il vous plaît !

Un nouvel album ?

Après une tournée conséquente pour la sortie de Matures et Découvertes, suivi de la tournée Co(s)mic Tour), il était temps pour les 3 bretons de travailler sur de nouvelles chansons.

Si nous ne connaissons pas encore la date de sortie exacte (début 2018, rien de plus), ou le titre de l'album (on ne va pas etre decus...), le premier extrait qu'ils viennent de nous dévoiler nous montre bien qu'ils n'ont rien perdu de leur énergie et de leur fraîcheur. On a hâte d'entendre ce qu'ils nous ont concocté d'autre !

Une reprise comme premier extrait

S'il y a une chose qu'on peut dire sur Les 3 Fromages, c'est qu'ils ont toujours montré beaucoup d'intérêt pour les artistes qu'ils aiment. Que ce soit en les reprenant, en les parodiant ou en les invitant à chanter sur des morceaux.

Ils nous avaient déjà régalés en 2014 avec leur version de C'est toi que je t'aime, morceau incontournable des Inconnus, ils se relancent dans la parodie avec Ça Plane Pour Moi, et on adore ça !

Ils donnent un coup de neuf au morceau connu de tous, avec un son plus moderne, et un clip psychédélique qui n'est pas sans rappeler celui de Plastic Bertrand.

Ils ont même un invité surprise qui pousse la chansonnette...

Une nouvelle collaboration

Dans leur démarche de coopération avec leurs amis et les artistes qu'ils aiment, ils s'entourent cette fois d'Axel, chanteur du groupe allemand mythique Wizo.

Les 3 compères avaient eu la chance de partager la scène plusieurs jours avec le trio allemand en novembre dernier, et il semble que leur collaboration ne s'est pas arrêtée à cette tournée...

Et sinon, Ca plane pour vous ?

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire