Publicité

Boys Noize, nouveau clip Overthrow

Boys Noize (Alexander Ridha) nous dévoile son nouveau titre Overthrow, accompagné d’un clip réalisé par Lil Internet et Boys Noize en personne. On retrouve dans Overthrow le son inimitable du producteur allemand combiné à d’épaisses textures indus. Avant de retourner à Miami pour participer à divers événements comme le festival Wildlife de Disclosure, Boys Noize sort ce nouveau single sur son label Boysnoize Records, disponible en digital sur toutes les plates-formes.

Overthrow - Boys Noize

Boys Noize
Nouveau single : Overthrow

Disponible en digital sur BNR

Dans le clip d’Overthrow, Lil Internet et Boys Noize suivent la rencontre surprise en de deux bandes rivales en pleine nuit.  

« La vérité nait souvent de la confrontation de deux extrêmes. Certains des mecs que l’on voit dans la vidéo sont vraiment opposés en tout et ne donnent pas envie de rire. On m’a raconté des tas d’histoires incroyables sur les gangs. Nul ne sait ce qui est vrai ou inventé, mais dans cette vidéo, tout est authentique. J’ai même oublié le flingue dans une poubelle devant le club. »  LIL INTERNET  

Après avoir fêté les dix ans du label Boysnoize Records l’année dernière avec plus d’une vingtaine de shows dans divers pays du monde, sorti le mini-album Strictly Raw Vol. 1 en juin avec entre autre le titre Cerebral, remixé Very First Breath pour Hudson Mohawke et Bugatti pour Tiga, et donné son premier concert en compagnie de Chilly Gonzales pour le projet Octave Minds, Boys Noize se prépare à une année 2016 remplie de surprises.

 

FUCKING EXCITED TO START SHARING WHAT I VE BEEN COOKING UP FOR YOU

Boys Noize (Alex Ridha) a fêté l'année dernière les dix ans de son label non-conformiste, Boysnoize Records (BNR). Alex a fondé BNR en 2005 afin de garder une liberté artistique totale avec Boys Noize et ses autres projets, tout en signant des artistes dans le même esprit tels que Spank Rock, SCNTST, Djedjotronic, Strip Steve, Peaches, PILO et bien d'autres.   

Après avoir fêté les dix ans du label Boysnoize Records l’année dernière avec plus d’une vingtaine de shows #BNR10YR dans divers pays du monde, sorti le mini-album Strictly Raw Vol. 1 en juin avec entre autre le titre Cerebral, remixé Very First Breath pour Hudson Mohawke et Bugatti pour Tiga, et donné son premier concert en compagnie de Chilly Gonzales pour le projet Octave Minds, Boys Noize se prépare à une année 2016 remplie de surprises.  

 

Reykjavik, Iceland 02.20.16

‘Né à Hambourg, le dj et producteur Alex Ridha aujourd'hui installé à Berlin s'est fait connaître sous le nom de Boys Noize qu'il a su rendre synonyme avec les mots techno et musique électro. Le succès de son label Boysnoize Records ne connaissant aucun ralentissement, il fête aujourd'hui ses dix ans d'activité." i-D

  « Caché au sein d’une scène berlinoise orientée techno minimale, un gros drapeau s’agite de façon sauvage, tenu par un collectif anarchiste qui balance des rythmes saccadés et un son puissant - il s’agit de Boysnoize Records. » Dazed & Confused Magazine

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook