Publicité

Blam'S, nouvelle sensation Hip-Hop !

Du haut de ses 19 ans, Blam'S, jeune artiste originaire de Lyon, nous dévoile son premier single Well Done, annonciateur d'un futur EP prévu pour l'année 2016.

Blam's

C'est après avoir fait ses premiers pas en studio en participant au concours "Jurassic Meugz" lancé à l'initiative de Maitre Gims que Blam'S se met à écrire ses textes et à poster au fil des mois de petites vidéos «  FreeStyle ». 
Celles-ci trouvent rapidement écho auprès de son entourage, le rendant ainsi populaire dans son lycée puis dans son quartier.

Fort de cette expérience et de cette reconnaissance grandissante dans sa ville natale, Blam’S continue sur sa lancée et fait la rencontre du chanteur / beatmaker Loïc Douki, artiste Lyonnais ayant notamment fait les premières parties d'artistes reconnus tels que Tal, Kev Adams ou encore Romain Ughetto.

De cette rencontre naît une collaboration artistique donnant vie au single Well Done enregistré au sein des locaux du célèbre studio de l'Hacienda en région Lyonnaise.  

Dans un style aux sonorités urbaines mêlant Rap & RnB, ce titre est désormais disponible sur la plateforme Youtube au travers d’une Lyrics Vidéo dont les vues ne cessent de croître, faisant l’objet de nombreux avis et partages.
Séduits par ce titre, les internautes n'hésitent pas à comparer ce jeune chanteur à des artistes de renoms tels que Nekfeu ou encore Maitre Gims tout en soulignant la touche bien significative et personnelle que Blam'S a su apporter à son univers musical.  

Des débuts prometteurs, un public impatient de découvrir un premier clip prévu pour le mois de décembre Blam'S promet d'être un artiste à suivre ces prochains mois !

Retrouvez l'interview de Blam's pour son titre Well Done.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire