Publicité

Benda Maman : un retour percutant de Dady Kris Feat. BM

Un son irresistible qui fera danser les amateurs d'afrobeat ... Benda Maman n'est rien d'autre qu'un appel à la fête, et vous aurez sans doute deviné que Dady Kris s'est donné le défi de nous donner une irrésistible envie de danser pour cette fin d'année 2016, que nous soyons en famille, entre amis ou sur les dances floor de la Capitale ou d'ailleurs.

Dady Kris est auteur, compositeur, interprète et danseur. Depuis son plus jeune âge, il baigne dans un eivronnement artistique.

C'est au travers de la danse et avec le groupe Dk Boyz qu'il fait ses premiers pas sur scène. Influencé par des artistes tel que Fally Ipupa, P-Square ou encore Singuila, il décide d'ajouter à la danse le chant. Encouragé par les retours positifs, Dady Kris passe à la vitesse supérieure et envisage de plus en plus sérieusement une carrière de chanteur.

C'est ainsi qu'il nous livrera J'ai du mal à réaliser, son premier single en solo dans lequel il chante sa tristesse, sur une mélodie zouk, suite à une rupture amoureuse. La vidéo dépassera les 100000 vues en quelques mois.

Dady Kris est un artiste qui a beaucoup à donner et ça se voit. Son dernier single Benda maman est le fruit d'une collaboration avec BM, un artiste londonien...

Avec cette nouvelle collaboration rythmée, entièrement en lingala et au refrain drôlement efficace, Dady Kris renoue avec son premier amour : la danse...

Benda Maman n'est rien d'autre qu'un appel à la fête, et vous aurez sans doute deviné que Dady Kris s'est donné le défi de nous donner une irrésistible envie de danser pour cette fin d'année 2016, que nous soyons en famille, entre amis ou sur les dance floor de la Capitale ou d'ailleurs.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire