Publicité

Bande originale du film Citoyen d'honneur

Découvrez l'album de la bande originale du film The distinguished citizen (Citoyen d'honneur), sorti en France le 8 mars.

Film Citoyen d'honneur

Après avoir refusé de grands et prestigieux prix partout dans le monde, M. Mantovani, lauréat du Prix Nobel de littérature, accepte une invitation à visiter sa ville en Argentine, qui a été l'inspiration pour tous ses livres. Il se trouve qu'accepter cette invitation est la pire idée de sa vie. Attendre l'imprévu quand vous avez utilisé des personnages réels comme personnages dans vos romans !

Toni M. Mir a commencé ses études de piano au Conservatoire du Liceu de Barcelone à l'âge de 6 ans ans. Depuis la musique a été la passion de sa vie.

En 1993, Toni a commencé à travailler dans un studio spécialisé dans la musique et le son pour la publicité, où il a travaillé pendant plus de 10 ans à composer de la musique pour le monde de la publicité. Depuis, sa carrière il a tourné autour de la composition pour les images alors que sa véritable vocation est la musique pour le cinéma.

Même s'il s'est toujours concentré sur l'adaptation de sa musique aux objectifs narratifs, Mir a su développer sa propre voix et son style unique.

Le film est sélectioné à la Mostra de Venise dans la catégorie Meilleur Acteur. Découvrez en sa bande originale.
 

Synopsis Citoyen d'honneur

L’Argentin Daniel Mantovani, lauréat du Prix Nobel de littérature, vit en Europe depuis plus de trente ans. Alors qu'il refuse systématiquement les multiples sollicitations dont il est l’objet, il décide d'accepter l'invitation reçue de sa petite ville natale qui souhaite le faire citoyen d'honneur. Mais est-ce vraiment une bonne idée de revenir à Salas dont les habitants sont devenus à leur insu les personnages de ses romans ?

Maxime Lopes sur Google+

Cinéma Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire