Publicité

BAM présente Famous

BAM (aka Bozandmonstrr) est un groupe de musique électronique composé de Julien Carillo, Luc Agostini et Michaël Lelong, DJ's, musiciens et producteurs français résidant à l'étranger. Il dévoile Famous.
Ils sont aussi connus sous les noms de scène Amadéhouse, Ground Velvet, M8tal, Kutz Family, Monstrr, Michaël Lelong, Bozandmonstrr. Ils dirigent le label BOZANDMONSTRR Records (London, UK).

Bam - Famous

Michaël commence le piano et la basse très jeune et enchaîne les expériences musicales formatrices qui le font voyager en France et en Europe. En 2012, il est admis à la Bill Evans Piano Academy de Paris pour compléter sa formation musicale.

Lors d'un casting, il est repéré pour participer à The Voice saison 2 sur TF1. Choisi comme un des talents de Florent Pagny, il accède aux Lives après un parcours très prometteur lors duquel il a pu s'exprimer sur des titres aussi bien soul/blues, pop-rock ou plus électro. Chaque émission attirera plus de 8 millions de téléspectateurs.

Par la suite, il intègre l'équipe de l'émission « Les Chansons d'abord » sur France 3 présentée par Natasha St-Pier, où il accompagnera au chant et/ou au piano la majeure partie des artistes français (Céline Dion, Corneille, Garou, Pascal Obispo...).
Sous la direction artistique de Georges Costa, il est la voix chantée de Manolo, personnage principal dans le film d'animation « The Book Of Life » de Jorge R. Gutierrez, produit par 20th Century Fox Animation. Il est également la voix chantée de Branch, personnage principal de la série Trolls produite par Netflix.

En 2015, Michaël intègre en tant que lead singer le groupe BAM et amène ainsi sa signature vocale. Ensemble ils composent pour plusieurs chorégraphes de danse contemporaine la musique de leurs spectacles (Gilles Verièpe, Emilio Calcagno (Preljocaj)), et interprètent en live leurs titres au cours de défilés de mode (Poland Fashion Week, Fashion TV Mode Internationale (FFMI), pops up MERCEDES, BOLIVIAN Fashion Week, Art Basel with Mr Brainwash...). Il rejoint également la délégation française de l'Eurovision 2017 pour la représentation de la chanteuse Alma en Ukraine devant plus de 200 millions de téléspectateurs.
 
En 2017, le groupe BAM développe son identité visuelle et graphique et donne naissance à un univers de personnages de lumière. S'en suivra l'adaptation de son titre Famous dans un clip d'animation réalisé par les studios MBG et 4R (USA, France).
La réalisation musicale sera confiée par la suite au studio Les Man (Paris) et le mastering à Antoine « Chab » Chabert, récompensé par 3 Grammy Awards pour l'album des Daft Punk Random Access Memories (meilleur album, meilleur enregistrement et meilleur son).

Tourné vers la musique pop électronique, BAM propose aujourd'hui un live mélodique, puissant et technique mêlant chant, basse, batterie et machines électroniques.

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire