Publicité

Ayna : le single Finalement

Découvrez le nouveau single d’Ayna, Finalement, dont le clip vient de sortir, ainsi qu'une version accoustique.

Ayna

Ayna est l’artiste féminine du label Bomaye Musik Ayna a été bercée par la musique depuis son plus jeune âge.

La chanteuse vient d'une famille multiculturelle avec un père malgache musicien et une mère française. De ce métissage et de ses voyages elle va tirer l'inspiration pour ses futures compositions musicales, dont son premier album très attendu...

C'est quand elle emménage en Seine-et-Marne que le chant commence à prendre de plus en plus de place. Elle se rapproche de celui qui deviendra son manager en 2003, Lassana. Et elle fait la rencontre de Youssoupha.

C’est le début d'une collaboration qui dure. Nous pouvons la retrouver sur le titre On se connait de Youssoupha (25 millions de vues, plus de 150 000 exemplaires vendus). Elle devient très vite une artiste du label bomaye musik réunissant Youssoupha, Keblack, Naza, Hiro, Jaymax etc.

Ayna est donc l’étoile montante de la chanson française, elle comptabilise 13 500 fans sur Facebook, 9 000 abonnés sur Instagram ainsi que 15 000 followers sur Twitter. Elle est soutenue par de nombreux personnages publics, tels que Jaymax (1 million de fans sur Facebook) ou encore Mademoiselle Gloria (1 million d’abonnés sur YouTube et musica.ly).

La chanteuse suit une ligne de conduite bien précise, respect, musique et partage. Elle prépare actuellement la sortie de son album prévu courant 2017. Nous pourrons y retrouver les titres Cette vie m’emporte en featuring avec Keblack (6 Millions de vues) ainsi que Finalement son tout nouveau single. Un album travaillé et mélodieux de quoi s’impatienter.

Finalement

Finalement, le tout nouveau single de la chanteuse Ayna. L’artiste Ayna, figure emblématique du label Bomaye Musik nous offre un tout nouveau single.

"Alors j'ai pris de l'avance, finalement je danse".

Un nouveau titre frais et mélodieux de quoi se laisser tenter par une danse. Une prod signée Traxx Hitmaker, la chanteuse nous berce par sa belle voix et ce refrain entraînant. Il a déjà conquis la toile, relayé par Mademoiselle Gloria, plus de 700 musica.ly ont été réalisés sur ce titre. Finalement est extrait du prochain album d'Ayna #MSML prévu pour 2017.

Pour notre plus grand plaisir, Ayna a invité Keblack et Nazca à revisiter cette nouvelle chanson, en session acoustique.
La jolie chanteuse a révélé son talent grâce aux succès de On Se Connait feat. Youssoupha (26 millions de vues) et Cette vie m’emporte avec Keblack (6 millions de vues). Forte de ces expériences, elle vient donc de dévoiler Finalement, un titre frais et mélodieux.

Tout comme Cette vie m’emporte, ce morceau fera partie de son futur album, actuellement en préparation...

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire