Publicité

Astrovoyager : l'album Big Bang

AstroVoyager - musicien producteur de musique électro-symphonique - propose une relecture de l'histoire du Big Bang, teintée d’influences musicales électroniques diverses, telles que Jean-Michel Jarre, Deep Forest, Tangerine Dream, Armin van Buuren, Carl Craig ou encore Jeff Mills. Portés par un subtil mélange entre sonorités classiques, progressives et électroniques, vous parcourrez 13,8 milliards d’années en musique et en image… pour devenir à votre tour une étoile du Big Bang !

Astrovoyager : photo des membres du groupe

Entouré de Jean-Paul Florès (Chant-Guitares), Pascal Poulain (Batterie), Anne-Lyse Regalado (Chant) et Angie (Violon), AstroVoyager a célébré la sortie de son nouvel opus Big Bang avec une release-party au Triton (Paris - La salle mythique des Lilas) le 26 octobre dernier en formule électro-acoustique inédite…

Et le projet Big Bang ne fait que commencer... En effet, tous les titres de l'album sont illustrés par des animations vidéos crées par Inzieye... mais aussi par un court métrage réalisé par Visual Break autour des trois titres chantés de l'album avec Taïga et Jean-Paul Florès. Tomorrow is a Mystery la première partie de ce triptyque vidéo vient d'être mise en ligne !

Big Bang synthétise un voyage interstellaire exceptionnel. C’est aussi un message d’espoir pour notre monde où nous devons être les architectes de notre futur… Et AstroVoyager veut vous embarquer avec lui dans ce voyage cosmique pour traverser ensemble une nouvelle fois le temps et l'espace.

A propos d'Astrovager

Né en 1974, AstroVoyager s’est engouffré dans la passion pour la musique électronique dès son plus jeune âge. Nourri par l’explosion électro des années 80, cet artiste électronique atypique et innovant vous ouvre l’infini de son univers audio-visuel pour une gravitation aux confins de l’électro-symphonique. En effet, les synthétiseurs et claviers électroniques d’AstroVoyager se sont progressivement mélangés aux instruments d’un véritable orchestre. Un mélange de surréalisme électro-symphonique perché sur des mélodies pop et des grooves modernes combinant richesse et simplicité… On ne peut mieux résumer la signature musicale d’AstroVoyager.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire