Publicité

Aniello Misto l'album Parthenope

Aniello (nom) Misto (nom de famille) est un chanteur, compositeur et musicien napolitain qui aborde la musique à un jeune âge. Il a commencé à jouer de la basse dans les rues d'Herculanum, sa patrie bien-aimée, à l'âge de huit ans.

Aniello Misto - Parthenope

Aniello Misto – Album Parthenope
Single N’atta note encore

CD physique et digital
Label Plaza Mayor Company Ltd

En 2018, il publie son cinquième album, Parthenope, dont les chansons traitent de thèmes particuliers de profonde une actualité parfois brûlante et déconcertante, alternant la narration détaillée de la vie de migrants migrants de leur pays d’origine à la vie nocturne de femmes de plaisir, touchant les ruelles du Naples folklorique pleine de vie et de secrets, insistant sur l'histoire des pêcheurs et des ouvriers, sur la vie en mer et sur terre, racontant les beautés et les faiblesses de Naples et les secrets qui sont cachés dans le silence, et, en outre, l'importance de protéger la Terre, victime d'abus de nature excessive.

L’album Parthenope, publié et distribué dans le monde entier par Plaza Mayor Company Ltd. (sous la direction de Giancarlo Nisi et Alberto Zeppieri), a été produite dans le film Sud in Sound Record Company de Gennaro Franco et Aniello Misto, et se vante des collaborations artistiques et musicales de de grands artistes et musiciens comme Antonio Mambelli, Marco Caligiuri, Fredy Malfi, Gabriele Borrelli, Vincenzo Palumbo, Giancarlo Sannino, Piero Gallo (mettant en vedette dans la chanson Na grazia), Mario Sellitto, Michele Montefusco, Enrico Capano, Sasà Piedepalumbo, Marco Baldascino, Mimmo Maglionico, James Senese (feat. MAI), Gigi Patierno, Alessio Castaldi, Lara Lombardi, Maurizio Capone, Marianita Carfora (feat. N'ATA NOTTE ANCORA) et M 'Barka Ben Taleb (feat. ANIMA).
 
Remarque : la couverture de l'album montre le visage d'Aniello Misto et le profil du volcan Vésuve, formé par le chevauchement des cartes routières des villes (des derniers siècles) de Naples.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire